AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vieu-Fon alias Barbichu, le héros aux bras maigres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vieu-Fon

Localisation : Sûrement au zaap à ne rien faire, comme d'habitude...

MessageSujet: Vieu-Fon alias Barbichu, le héros aux bras maigres.   23/8/2008, 17:38

Après une longue marche à dos de dragodinde, Barbichu arrive devant la tour des Aventuriers du Dofus Perdu. Enfin il va savoir...

Le Vieux Barbu s'avance devant l'assemblée, l'air un peu timide. Se raclant la gorge, il prend la parole d'une voie peu assurée

Hum et bien permettez-moi de vous saluer nobles aventuriers ! Je me présente aujourd'hui devant vous afin de pouvoir soutenir votre cause en intégrant votre guilde.

Quelques goutes de sueur luisent sur le front de l'ancien qui cherchent un regard amical dans les yeux de son époux...

Et bien voilà, suite à une querelle dans ma guilde actuelle une grande partie des personnes importantes, voire indispensables, ont été contraint de nous laisser, préférant fonder leur propre communauté. Mais leur dissensions m'ont poussées à la neutralité alors je ne veux pas faire de jalousie ; du coup je ne veux ni rester dans Unity, ni rejoindre mes compatriotes déjà partis ; c'est pourquoi je me présente ici aujourd'hui afin de trouver de nouvelles personnes avec qui bavarder, parcourir les donjons ou taper du méchant !
Je pourrais bien sûr vous aider dans toutes sortes de taches pénibles ou non, par exemple en dépeçant des monstres -un domaine dans lequel j'excelle particulièrement !
J'atteins actuellement le 18 ième grand cercle de puissance et je compte bien les mettre à votre service, tout comme mes talents en tant que Forgeur de Pelle *lance un regard complice à Menion* et de bûcheron.
Sur ce je vais vous laisser débattre sur mon cas, en espérant vous avoir convaincu...

Vieu-Fon s'éclipse de la salle de réunion dans un silence angoissant...
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

MessageSujet: Re: Vieu-Fon alias Barbichu, le héros aux bras maigres.   23/8/2008, 18:03

Plancton, quant à lui , dormait dans son habituel squat de la cave de la tour, dormant au milieu des poubelles et autres curiosités réjouissantes pour un certain dénommé Ungoliant. Lorsque son super odorat méga wesh wesh yo yo sentit l'odeur de son bien aimé mari, il se réveilla d'une traite, repensant aux soirées enflammées avec ce corps parfait... tement rôdé. (pas d'allusions Pamp)

"Hé bonjour monsieur du Genou, que vous êtes moche avec votre casque bleu, que vous me semblez fon. Bon j'vais pas me lancer dans de la poésie foireuse QUI ENNUIE LE MONDE et je vais directement à ce que tout le monde attends et connais : ma réponse ! Wahou.
Alors pour monsieur Vieu tronc, vieil étron, vieu fossé, ça sera un grand et unique oui, pour toujours et à jamais, jusqu'à ce que mort s'en suive, formalités, ect, pense bien à nourir le chacha, nettoie bien la maison, bla bla bla, ZzZZzzZzzzZz"

PS : gnnnii barbichu t'es rigolo...
Pampulilu

MessageSujet: Re: Vieu-Fon alias Barbichu, le héros aux bras maigres.   23/8/2008, 19:49

Pampu était vautrée dans son cher fauteuil, une bière dans une main, une kalyptuclope dans l'autre. Paisiblement elle comptait ses sang, l'esprit rempli de bonnes blagounettes.
Soudain elle vit passer une petite chose au crâne luisant.
Elle s'exclama:

C'est le livreur de Rapid'Tofu avec ma Mégasuprême trois fromages de bouftou?

En se relevant elle s'aperçut qu'il s'agissait de Vieu Fon.

Bonjour Monsieur, alors on vient voir son sadi-époux?

Apparemment l'enu au couvre-chef ovoide venait pour venir(mouhaha) poser une candidature.

Une rasade de binouse

Ecoute en ce qui me concerne je te connais peu, mais tu as l'air adhérer à nos principes. Tu as aussi l'air cocasse, d'aimer la vie et la rigolade. Si tu t'habitues à mes blagues à deux kamas qui pullulent quand je suis en Pampu Forme, C'est bien évidemment avec un GRAND oui que je t'accueillerai dans notre sein (oui ok je l'ai fait exprès^^)

A très bientôt disciple d'Enutrof le Gripsou^^

La Flèche Rose reposa son Pampustérieur dans son divin fauteuil, ravie de finir sa bière, une question la taraudait néamoins:
A quoi pourrait bien me servir 180cercles mis à mon service? Hmmmmm
A faire du Houla Hop pardi^^
Pampu regarda l'heure
Mais que fait le livreur?
Arkeon

MessageSujet: Re: Vieu-Fon alias Barbichu, le héros aux bras maigres.   23/8/2008, 20:31

Arkeon s'amusait tellement avec ses nouveaux éclairs, qu'il ne vit pas l'enutrof arriver. Il crut a une blague lorsqu'il s'apercut que cet énutrof était le célèbre Barbichu.

"Oua XD BArbichu chui ton + gd fan t mon kif ..."

"Ah, tu es donc ici pour postuler.

Et bien, en tant que dernier arrivé, je ne sais pas si mon vote compte, mais j'aime bien donné mon avis.

Je ne te connais pas beaucoup, mais nous avons partagé quelques aventures dans les tourbières, et je te crois de temps en temps en arène. Tu m'a l'air actif, et ta gravure prouve que tu attache de l'importance a la guilde. Je serais donc POUR ton entrée."

Sur ceux Arkeon se remit a jouer
Pandala-Jones
Admin

MessageSujet: Re: Vieu-Fon alias Barbichu, le héros aux bras maigres.   23/8/2008, 21:00

La porte s'ouvrit sur Pandala-Jones tenant une boite en carton plate, fleurant bon le fromage de bouftou chaud (le carton hein, pas Pandy). Après avoir refermé la porte il se gratta le front sous sa célèbre Caracoiffe, d'un air perplexe, tout en déposant l'objet sur la table

Salut à vous les amis ! J'ai trouvé ça sur le chemin, je ne sais pas trop d'où ça vient, mais quand je l'ai ramassé il y avait un type au loin qui courait déguisé en tofu, suivi par une Sacrieuse bleue...
haussement d'épaules
Enfin peu importe, ça a l'air bon !

...Oh mais qui vois-je ? Salut à toi Vieu ! C'est gentil de passer nous voir.

Remarquant les visages un peu plus serieux que d'ordinaire, et interrompant le découpage de pizza Pandy se dirigea vers le Grimoire ouvert sur son pupitre, à la page des candidatures. Découvrant le message de Vieu-Fon dont l'encre sechait encore, il fit volte-face

Vieu-Fon, ça alors quelle nouvelle inattendue ! Eh bien, voyons, comme ça a chaud je dirais que tu me sembles à priori posseder toutes les qualités d'un Aventurier du Dofus Perdu. Original, sympathique et...bon pas forcément Air-Paix au départ mais j'imagine que cet aspect de notre mode de vie n'est en rien incompatible avec ton caractère, tes aspirations et certainement pas tes capacités ! Si comme je le pense tu es pret a adopter notre mode de vie, tu es pour ma part le BIENVENU ! Une petite Pandaburg ?
ungoliant

MessageSujet: Re: Vieu-Fon alias Barbichu, le héros aux bras maigres.   23/8/2008, 21:13

*reviens du donjon bouftou avec son épée pleine de sang*

Ah je viens de recevoir un tofu privé m'annonçant la volonté de nous rejoindre de Vieu-fon
mis à part que je suis un grand fan de SuperCap'tain Barbichu (remarquez l'unique "u")
je suis entièrement POUR
(par contre tu a interet de produire les Barbichu plus vite)

bon vous m'excuserez mais j'ai encore pleins de monstres à ensanglanter

*repars en courant*
Pampulilu

MessageSujet: Re: Vieu-Fon alias Barbichu, le héros aux bras maigres.   23/8/2008, 21:30

La Flèche vit son chef apparaitre avec le carton plat caractéristique des produits Rapid'Tofu

MA MEGASUPREME TROP BONNE ma préférée de toute la gamme

D'un bond elle arriva prés du Pandy

KIIII c'est mon diner

Pampu exécuta non sans une totale maitrise la danse de la pizza

Miam miam

Comme ça Elhana était près de chez nous.
PAmpu eut l'espace d'un instant une pensée pour le pauvre livreur

Pff ils risquent plus de venir nous livrer avec une sacri qui les taille à cause de leur costard.

Je vais devoir me déplacer ou dresser Fila tiens^^

Quand enfin Pandy eut fini la découpe , Pampu prit une bonne grosse moitié

Bon chapétit les chaamis, Vieu Fon chers toi chi tu aimes

Pampu engloutissement de nourriture
Agarhathel

MessageSujet: Re: Vieu-Fon alias Barbichu, le héros aux bras maigres.   23/8/2008, 22:52

Revenant d'une longue expédition dans les obscures landes de Sidimote, Agarhathel poussa à son tour la porte du repère des Aventuriers. Elle aperçu, en plus des silhouettes familières, celle du barbichu préféré de Plancton, son mari Vieu-Fon.

- Tiens donc un barbu... D'après ce que j'ai entendu, tu souhaites te joindre à nous n'est-ce pas ?

L'intéressé, la bouche pleine, ne peut que répondre que d'un hochement de tête :

- Mfoui, mfff fafeuh !

- Bon, en ce qui concerne mon opinion, je trouve que tu as largement fait preuve de tes qualités en tant qu'Aventurier potentiel, tant au niveau de l'état d'esprit que de tes capacités à écluser les chopines. Evidemment, tu n'as pas ma classe innée et mon talent à capturer les Archibestiaux, mais on ne peut pas exceller partout, pas vrai ? Quoi qu'il en soit, tu as mon soutien inconditionnel

Après avoir prononcé ces mots, Agar tourna les talons et repartit trier les captures de la journée, non sans avoir copieusement pioché dans la Megasuprème
menion
Admin

MessageSujet: Re: Vieu-Fon alias Barbichu, le héros aux bras maigres.   23/8/2008, 23:28

Le nain observait la scène du fond de la salle, paré à bondir, lorsqu'enfin le barbichu relâcha sa garde pour prendre une part de la megasuprême. Menion s'élança alors, déployant ses ailes rouges, il chopa la barbe du vieu ,qui s'entant le danger venir, s'aggripa immédiatement à la chevelure de son mari. Sans que personne ne pu réagir (vous étiez tous en train d'manger bande de goinfres!), barbichu disparu dans un nuage de fumée.

Le vieu atterit dans une petite cellule humide plongée dans la pénombre. La seule source de lumière provenait d'une petite fenêtre profondément incrustée dans un des 4 murs qui formait la piece. Reprenant peu à peu ses esprit, il aperçut un vieil établi de bois croulant sous des dizaines de sacs débordants de minerais et alliages de toute sorte. Une voix s'éleva des hombres :

-Maintenant que tu nous appartiens, la fête est finie! tu vas BOSSER! MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

*touh bi countinuoud*

Wakafii

MessageSujet: Re: Vieu-Fon alias Barbichu, le héros aux bras maigres.   25/8/2008, 07:05

WHOUAAAA !!! Quelle surprise !!!! Cap'tain BARBICHU !!!!
Je suis complètement POUR ton adhésion !!
Tu as toutes les qualités requises !!
Vivement une aventure avec toi !!! YOUHOUUUUU !!!!

Tagadac tagadac tagadac... Le jeune Iop repartit sur le dos de sa monture, en quete d'une aventure ...
Ash'Ka

MessageSujet: Re: Vieu-Fon alias Barbichu, le héros aux bras maigres.   26/8/2008, 10:12

De retour de mon pèlerinage Crâ dans les hautes montagnes, je décidais de rendre une petite visite aux aventuriers pour prendre des nouvelles avant de reprendre la route pour une petite semaine...

Je poussais la porte: mes narines furent envahies par une forte odeur de fromage qui émanait de la bouche de Pampulilu, je lui adressais un sourire hypocrite: "C'est bien, continue de t'empiffrer, lorsque tu seras devenue aussi grosse qu'une femelle chef de guerre, Jones s'intéressera peut être un peu plus à moi" pensais je en la regardant avaler cette horrible nourriture.

Après quelques rapides retrouvailles, je m'intéressais aux nouvelles...

Ainsi Vieu Fon, désire nous rejoindre, voici une bonne chose, depuis le départ du vieux à la barbe rose, il nous manquait un bon Enu et la réputation de celui ci n'était plus à refaire, un avantage certain pour notre guilde. J'avais eu maintes fois l'occasion de croiser ce vieil homme au côté de Plancton et j'avais noté que ce dernier semblait se contrôler un peu plus en sa compagnie. Pour toutes ces raisons j'étais évidemment pour son intégration d'autant plus que j'aurais surement besoin de lui pour récupérer quelques rares ressources dont j'avais besoin.

Je notais mon enthousiasmée approbation sur le grimoire avant de repartir pour une très courte période.

[HRP] Considère-t-on la tour de la montagne aux koalaks comme notre repaire ? [/HRP]
Pampulilu

MessageSujet: Re: Vieu-Fon alias Barbichu, le héros aux bras maigres.   26/8/2008, 11:39

La Jolie Sadidette se tourna quand la moche et vieille disciple de Crâ entra.

A sa tête de coincée de Craette mal b***** on pouvait voir que Ash Ka allait sortir une bouftonnerie à notre Flèche préférée.
Pampu garda son calme et continua de déguster son délicieux diner hypercalorique.
Une lueur mesquine et vile illumina soudain son regard.

Tu sais Ash, j'élimine très bien tout ce que je mange avec tout le sport que je fais personnellement avec le chef.

Ensuite contrairement à toi je n'ai aucun besoin de me priver car chaque bouchée de salace ne me tombe pas sur le fondement en faisant des capitons.

Pampu leva le menton en direction des cuisses d'Ash Ka.

PS: A la demande du chef Capiton = cellulite^^
Ensuite oui allons y, considérons la tour comme notre repaire. Au depart ce n'était pas mon but car j'aimais juste cette tour pour moi. Mais bon tout le monde à l'air de l'aimer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vieu-Fon alias Barbichu, le héros aux bras maigres.   

Vieu-Fon alias Barbichu, le héros aux bras maigres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1