AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La moule vampire des abysses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elhana

avatar

Nombre de messages : 58
Localisation : auprès de son amoureux ou en train de tuer des tofus
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: La moule vampire des abysses   15/9/2008, 11:19

Bonjour chers aventuriers du dofus perdu,

Comme je l'ai précisé dans le titre, je suis une moule vampire des abysses ! A la lecture de cette phrase et à la vue de l'auteur du message, vous vous posez normalement deux questions :
1) Qu'est-ce qu'une moule vampire des abysses ?
2) Qu'a bu Elhana pour raconter des inepties comme ça ?

Et bien sachez, jeunes aventuriers, que ces deux questions trouvent leur réponse dans la définition de la première question. Non, c'est pas ça... Les deux réponses peuvent être incluses en définissant la réponse de la première question... Non, ce n'est pas clair non plus ... Ah ! Je sais ! En répondant à la première question, la seconde deviendra par là même obsolète ! Oui c'est pas mal comme ça, c'est clair, on comprend ce que je veux dire et c'est joliment tourné. De toute façon, ce n'est pas comme si je m'adressais à des académiciens homards non plus.

Bref, une moule vampire des abysses n'est pas une moule se nourrissant de sang, mais une créature noble et existant depuis la nuit des temps, dont le savoir n'a d'égal que la modestie. Je vous entends rire vous savez... Nous vivons en symbiose avec un hôte humain en nous mettant en résonance avec son cerveau, ce qui nous permet de vivre parmi vous incognito (sous titre pour les iops : ça veut dire sans qu'on sache qu'on est là). En l'occurrence, pour prendre contact avec vous, j'ai choisi de passer par Elhana, une sacrieuse qui semble connaître une partie d'entre vous et est déjà intervenue occasionnellement sur votre grimoire.
Rassurez-vous, elle n'aura aucune séquelle de cette expérience, à part peut être un bon mal de crâne, mais ça ne la changera pas trop de ses soirées dans les tavernes quand son mari la délaisse pour aller méditer sur le pic de la montage aux craqueleurs.
Bref, elle va bien mais ce n'est pas elle qui vous écrit présentement mais bien moi, la moule vampire des abysses. Ca fait classe quand je l'écris j'aime bien. Je vais vous présenter quelques caractéristiques de notre espèce pour que vous compreniez mieux :
* Nous sommes excessivement intelligentes et cultivées (pour les iops : quand je dis "cultivées", je ne parle pas de mytiliculture)
* Nous ne faisons pas de distinction entre la parole et la pensée, ce que vous avez du remarquer en me lisant. Comme s'ils pouvaient s'en rendre compte ces pauvres aventuriers ... tss
* Nous ne sommes pas hostiles pour deux sous. Ni pour quatre sans quoi nous ferions des opéras.
* Nous ne pouvons cohabiter que quelques jours avec un même hôte, sans quoi nous pourrions lui endommager définitivement le cerveau.
* Nous ne pouvons pas contrôler l'esprit des iops, faute d'attache. Bah oui, pour contrôler l'esprit il faut déjà un esprit...
* Nous détestons les gens pour qui seule la recherche de puissance et écraser ses adversaires compte


Ces petites explications faites, passons au coeur du sujet, soit la troisième question que vous devez vous poser maintenant :
3) Mais qu'est-ce qu'elle nous veut ?

Ahhh que voilà une question pertinente !
Alors je ne viens pas vous faire recruter Elhana, elle serait capable de passer en mode berserker si on la séparait de son mari et de sa fille. Non, si j'ai "emprunté" le corps d'Elhana, c'est juste pour avoir facilement accès à votre grimoire et prendre contact avec vous.

Nous, les moules vampires abyssales, cherchons à aider en secret les groupes d'aventuriers dont les buts, méthodes et le comportement sont en adéquation avec nos croyances ancestrales.
Ce que nous apportons ? On a la frite ! J'étais trop obligée de la faire...
Bon soyons sérieux : normalement, nous aidons les aventuriers en secret. Par exemple, dans l'équipage du Black Bwork, nous sommes tranquillement fixées à la coque et n'intervenons qu'en cas de besoin. Chez vous, nous nous cachions dans une des quarante trois malles de vêtements de Pampulilu, mais avons du en sortir pour éviter les flèches qu'Ash-ka aime à envoyer sur lesdites malles.
Nous voulons continuer à vous apporter du soutien et je dois l'avouer vous me plaisez bien. Donc comme je connais votre goût pour les quêtes impossibles et que j'ai envie d'être enfin reconnue pour qui je suis, j'aimerais trouver un hôte suffisamment décérébré pour pouvoir l'habiter définitivement sans lui causer du dommage. D'ici là, je vais errer d'hôte en hôte. J'ai besoin de votre aide pour me trouver un corps d'accueil et en échange je vous apporterai mon aide quand vous en aurez besoin :en prenant le contrôle de quelqu'un qui peut vous aider en combat ou d'un artisan ou encore en "empruntant" des ressources à quelqu'un, je ne sais pas s'ils vont gober le coup de l'emprunt mais bon, c'est juste pour les déculpabiliser...

En résumé, je souhaite intégrer votre guilde, votre groupe de camarades soudés, car je sais pouvoir y trouver de l'assistance tout en y apportant quelque chose.
Le problème, c'est que n'ayant pas de corps d'accueil fixe, je devrais vous demander régulièrement de me recruter à nouveau, donc pour faciliter les choses et comme je n'ai pas de nom prononçable pour vous, vous pourrez me nommer MoVaAb soit les deux premières lettres de chaque mot de ce que je suis.
D'autres fois, je prendrais le contrôle de quelqu'un ne faisant pas partie de votre guilde d'aventuriers et ne me permettrais alors pas de changer cette personne de guilde. Mais je serai moi, MoVaAb, votre amie dévouée, la moule la plus gentille de l'océan, même si je vampirise un peu les cerveaux mais comme on dit ... personne n'est parfait.

MoVaAb, la moule vampire des abysses

[HRP] Voilà un petit délire pour vous changer de certaines demandes de recrutement un peu ternes. C'est plus pour m'amuser que pour faire une demande sérieuse, car même si ça me plairaît de mettre un personnage chez vous, je sais que vous êtes plutôt contre l'idée d'avoir des seconds couteaux dans votre guilde, c'est à dire autre chose que les personnages principaux, ce que je comprends parfaitement. Voilà c'était aussi pour vous écrire un petit mot au pasage Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandala-Jones
Admin


Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: La moule vampire des abysses   15/9/2008, 17:04

[HRP] MERCI ! pour ce souffle d'air frais Smile Vu les dernières candidatures il y en avait vraiment besoin... [/HRP]

Chère heu MoVaAb donc,

Disons plutôt Movaab, voilà ça coule mieux comme ça,

J'ai pris connaissance de ta candidature avec une surprise grandissante, et je ne t'aurais pas cru je crois si l'autre jour il ne m'était pas arrivé une Aventure curieuse.
Revenant de Sufokia où j'étais allé reconstituer mon stock personnel de bière du Ripate, lourdement chargé de fûts du délicat mais épais breuvage, je fus pris a parti par un Crâ quelconque, sorti de nulle part, mais dont les ailes rouges suffisaient amplement a expliquer l'hostilité mélée de "j'te osse, noube, laule !" et autres cris de guerre typiques de sa catégorie socio-culturelle. Ayant défait l'empafé par forfait, qui ne put supporter la conjugaison de la psychanalyse magique de Sonic et du traitement par craquelo-choc de Goron et préféra mettre fin a ses jours, je me retrouvai quelque peu épuisé d'avoir mené l'ensemble du combat sans lacher un seul fût.

C'est alors qu'un peu par inadvertance je trébuchai sur un groupe de crabes comprenant l'archimonstre de sa race et une moumoule, créature rare mais bien connue pour être l'ingrédient essentiel des délicieuses "moumoules-frites" spécialité inventée par l'Enutrof créateur de la Pelle Gique, et qu'accompagne d'ailleurs fort bien la bière du Ripate. Bref. J'étais faible, je n'avais pas eu le temps de me soigner, j'étais en position de tous les éliminer d'un coup sauf l'archi-crabe qui allait littéralement me faucher les mollets. C'est alors que l'impensable survint: la moumoule me fit un clin d'oeil, ne me demandez pas comment, et faucha toutes les pattes du crabe d'un revers de coquille majestueux, ne me demandez pas comment non plus. Puis elle disparut après avoir semble t'il invoqué un portail dimensionnel vers les Abysses ne me demandez pas comment.

Jusque là j'avais mis ça sur le compte des échantillons d'eau-de-vie de bière que m'avait fait goûter en grande quantité le tavernier Ripate, puis avait opéré un refoulement de tout ceci dans mon inconscient à l'aide de Sonic, car cela ébranlait trop ma compréhension de la Vie, de l'Univers et du Reste. Jusque là j'avais toujours pensé que la réponse a tout ça était 42, mais si les moules se mettent a faire du Panda-fu pour donner un coup de main aux Aventuriers éméchés et mal barrés, où va le Monde je vous le demande ?

Mais à la lumière de ta candidature, Movaab, désormais je sais. Elles sont là, parmi nous, les veilleuses de l'ombre, les gardiennes solitaires, les Dark Moules. Je ne propagerai pas la nouvelle de votre existence, et je m'absitendrai désormais de consommer des moumoules-frites.
Quant à ta candidature, je vais de ce pas étudier la question de te trouver un corps d'accueil satisfaisant, peut être une victime de Sonic qui lui aurait fait manger son subconscient avant de lui mettre son ça, son moi et son sur-moi là où je pense, rendant l'espace disponible pour un éventuel mollusque bivalve extra-dimensionnel.

A bientôt, amicale créature, et puissent les courants ethérés amener jusqu'à ton bouchot de plaisants animalcules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pampulilu

avatar

Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: La moule vampire des abysses   16/9/2008, 12:13

La sadidette cocasse aperçut Elhana

Fichtre Diantre Morbleu (pour les iops Merde) je suis pas prête d'être livrée par Rapid'Tofu: Adieu Méga Suprême

Mais bien vite Pampu vit que la Sacri cyanosée n'était pas comme d'habitude.

Mais dis donc certes c'est une sacri et donc mes préférences permettent de laisser passer des trucs, mais quand même piquer dans ma réserve de gloutorhum laborieusement gagné je prostate(ah non ça c'est après avoir bu que ça se déclenche^^) je Proteste donc.

Et là c'est le drame, tout s'enchaine: le cerveau du Schtroumpf Berserker était sous contrôle.

Notre héroïne favorite (Pampu hein^^)écouta alors attentivement l'histoire de la moule colonisatrice, tout en songeant:


Dans mes vêtements? ohhh moi qui croyais qu'il s'agissait des morpions d'Ash qui venaient m'embêter. Je suis naïve

Ceci explique aussi mon rêve:
Une pauvre moumoule perdue dans les Abysses, face à une grande porte d'Obsidienne close, elle doit réussir à la pousser (en réussissant un test de force à -2) pour gagner la liberté.

Oui petite moule vampirique, Sus au bouchot Vive les bivalves libres.

Mais pampu fut prise d'un frisson

Euhh dis moi Mov', et si un(une) de tes congénères veut plus de pouvoir? Veut rester et contrôler encore plus. Si il s'implante tellement profondément dans l'aire de Broca qu'il ne pourra plus en sortir. Que ce passera-t-il?

L'Entropie s'emparera du monde de Silouate, nous autres anciens habitants serons transformés en légumes tuberculeux par l'asservissement de ces bivalves chaotiques.

Hummm Pampu se ressaisit
Bref,dis moi aussi j'ai une question hmm disons "personnelle" et intime!

Allez je me lance, je suis une oseuse: Comment les moules vampiriques des abysses se multiplient?

Ding dong
Oh ma méga suprême: Vite avant qu'Elhana retrouve son état normal et tabasse le pauvre livreur.
De retour avec sa Méga Suprême, la Flèche Rose pensa subitement Chhhhhting (bruit de l'ampoule qui s'allume au dessus de Pamp)
Dis une de tes amies n'aurait pas colonisé mon organe cérébral par hasard. Ceci expliquerait parfaitement ma lubricité^^

Pampulilu l'innocence personnifiée, colonisée par la Moule Rose (oui je sais je fais dans l'extrême finesse, la subtilité à l'état pur mais avouez que vous l'attendiez)

Une affaire à suivre....tatin tin tin (bruit du suspens à la Derrick ou Barnaby)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Movaab-Hôte-1

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: La moule vampire des abysses   16/9/2008, 14:23

Chère pampulilu je vais tâcher de répondre à tes interrogations.

Tout d'abord, sache que selon les archives du bureau d'archivage des hôtes utilisés (BAHU), tu n'as jamais été habitée par une moule vampire des abysses. Je l'ai vérifié ce matin même en allant au BAHU, ça m'a d'ailleurs rappelé l'école de trainer dans leurs bureaux.
Donc ton goût pour la luxure et le stupre n'est imputable qu'à ta seule personnalité !

Ensuite, il serait trop complexe de t'expliquer à quel point la quête de pouvoir nous paraît futile, tant notre dessein pour ce monde va bien au delà de la vision étriquée que vous en avez. Quand bien, même, chose impensable, une moule vampire des abysses envisagerait de prendre le contrôle de votre monde, la crainte de la MARINADE (Mouvement administratif de recherche et d'incarcération des névrotiques ayant défié l'éthique) l'en empêcherait. Donc ne te fait pas de souci, notre seul but est de vous aider à avancer vers la paix, et les les dofus peuvent vous y aider en prévision de la lutte que vous aurez à mener dans un millénaire.

Quant à ta question sur notre reproduction, j'ai peur que tu ne sois déçue. En effet, tes fantasmes risquent de subir un grand coup devant cette révélation anti érotique : nous nous reproduisons par l'esprit ! Les moules vampires des abysses communiquent entre elles par télépathie et en cas de besoin elles invoquent une nouvelle moule vampire des abysses à l'endroit du monde de leur choix. Cette moule vampire des abysses nouvellement née sera déjà à l'age adulte et profitera des connaissances des ses deux "parents".

Pour information, je vous contacte aujourd'hui par le biais de ce petit osamodas que j'ai trouvé perdu affamé dans le labyrinthe de dark vlad et à qui j'ai permis de sortir sain et sauf, en évitant toutes les agressions. Je le remmène à Incarnam cet après midi pour lui permettre de devenir plus fort, d'apprendre et de savoir se protéger seul. Aussi, je pense rester quelques jours dans ce corps d'accueil si jamais vous souhaitez me contacter.
Il faudra que je prenne un jour le temps de vous parler de nos Portes d'Activation de Téléportation Automatique et Transport dans l'Espace (PATATE) qui fonctionnent un peu comme vos zaaps, à ceci près qu'elles nous permettent de nous rendre partout où il y a de l'eau instantanément.

Movaab
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ungoliant

avatar

Nombre de messages : 19
Localisation : sur Festibule bien sur
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: La moule vampire des abysses   16/9/2008, 16:28

*prend la parole après s'être remis du mal de crane provoqué par le discours*

Nous les iops on est cultivationné alors on sais tous que inco..
*regarde son calepin*
incognito ça vient du latin cogni qui signifie TAPAY
et oui quel bon iop ne sais pas ça je vous le demande

*reprend de l'ash pirine*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash'Ka

avatar

Nombre de messages : 116
Age : 101
Date d'inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Coquillages et Crust... Assez !!!!   16/9/2008, 20:19

Bord d’Hell ! Démasquée par une moule ! Je reconnais avoir décoché quelques flèches sur les malles de Pampulilu, par pur réflexe de chasseresse… Mon ouïe aiguisée avait été attirée par des petits grattements et autres couinements venant des dites malles mais de là à imaginer que ça pouvait provenir de moules… Tout s’explique : l’étrange silence qui suivait ma séance de tirs et surtout l’horrible odeur de marée basse qui émanait des sous vêtements de Pampulilu. Je me demandais si cela était du à sa toison pubienne naturellement surdéveloppée chez son peuple, mais en fait non… A moins que les moules ne furent attirées dans la malle par cette odeur familière… scratch

Rhaaa quand j’y pense, Jones doit vraiment aimer quand ça a du goût ! Yeeeeerk… silent

Pour redevenir sérieuse, je ne suis pas du tout emballée par cette histoire de moules vampires des abysses, outre le fait que « Vampire » et « Abysse » ne sont pas des mots qui mettent en confiance, cela me rappelle une histoire, celle de la compagnie « Braguette BG-1 » formée du Colonel au Nil, Samantha Ecarteur, Tilt et Daniel Klaxon, leurs noms sont encore célébrés aujourd’hui dans leur monde, véritables héros, ils avaient rendu la liberté au peuple de l’Atori. Leur mission consistait en effet à explorer de nouveaux zaaps afin de botter le cul aux Goaoulds, des Saints Biots (des sortes de gros vers répugnants) qui se servaient de corps d’êtres humains comme hôtes et qui étaient spécialisés dans l’esclavagisme du premier peuple venu.

J’y connais un rayon en esclavagisme et ces moules là, je ne les sens pas ! Evil or Very Mad

Je garde un œil sur toi, Movaab, tu as peut être berné Jones avec ta belle éloquence et tes actes de bravoure mais, un pédoncule de travers et j’invoque Ste Erika, toi et ton peuple subirez la plus grosse marée noire de votre existence !

A bon entendeur, Salut !


Dernière édition par Ash'Ka le 17/9/2008, 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pampulilu

avatar

Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: La moule vampire des abysses   17/9/2008, 01:01

Pampulilu ,carnet à la main, prit tout plein de notes fortes intéressantes

1*Alors mon caractère vient de moi-même: mouais bof il faut que je trouve une autre excuse.

2*Les moules sont adeptes du tantrisme: ça les regarde après tout, puis c'est pas mal parfois

3*Ash est jalouse : MOUAHAHAHAHAH

4*Les moules se plaisent et se transportent dans des milieux humides: HMMM mais doivent ils être chauds également?

5*Les moules sont organisées, avec une DAHU(la direction blablabla...) et tout plein d'autres sigles

6* Elles ne veulent pas conquérir le monde: tu entend ça Cortex

7*Les Iops ont du mal avec le langage des moules: serait ce pour cela qu'ils ne se reproduisent entre eux? Tapayyyy c'est le cri du Iop en rut (oui en ovulation c'est selon le genre)(Pampu pro de la repro: après tout c'est son métier^^)

Y a pas à dire la moule est vraiment une grande source d'interrogations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plancton

avatar

Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: La moule vampire des abysses   17/9/2008, 14:55

AH AH ! Je vous l'avait dit qu'un jour la population maritime assouvirait son envie de déstructurer la théorie du psychoastrophysiquo-nigologue qui est le célèbre Darre !
(Pour la petite histoire Darre avait participé à un tournoi d'art martiaux international qu'il remporta avec brio grâce à sa technique de la philosophie soporifique, c'est pour ça que l'arbitre s'exclama :"Darre Wins !")

Enfin bref, oui la population maritime en a marre de se faire exploiter par les simples habitants d'Amakna, oui elle veut changer le cours de l'évolution, oui elle va se révolter, oui elle va attaquer la prison de la Pastille ! Je savais bien que ces histoires de moules vampires des abysses que mon aïeul aquasadidesque me racontait n'étaient pas fausses ! Elles sont là, et elles vont vous montrer leur puissance, tout comme je vous ai montré la mienne ! (à la sauce sadi évidemment ça rend toujours moins bien)

Alors moi, je dis, et je suis sûr que vous me suivez tous, vive les Movaab ! ET ABOLISSONS LA RECETTE DES MOUMOULES FRITES ! Tiens, je... Pendant que j'y suis, il faut que je vérifie un truc...

Le sadida ouvre un petit carnet qui contenait une tache d'encre noire paraissant très étrange, et donc la façon dont elle s'est disposée semblait former des écritures. Plancton sursauta Shocked et scruta les environs pour vérifier si personne n'avait vu ce qu'il avait vu.

La recette du pâté... L'ingrédient secret c'est... affraid
AAAAAAAHHHAAAAAA !

Le sadida vert s'enfuit soudain plus vite que le débit de références pas très catholiques de pampu par minute.... Et faut la faire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Movaab-Hôte-2

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: La moule vampire des abysses   24/9/2008, 16:44

Bonjour chers amis aventuriers,

Je vois avec déception que des sceptiques persistent à empêcher l'ensemble de la population de notre monde d'évoluer ensemble vers un avenir plus beau.

Je pensais trouver auprès de vous de l'aide, et établir par la même des ponts officiels entre la surface et les abysses. Rigolo tiens le concept du pont qui va DANS l'eau... zut je pense encore tout haut. Enfin j'écris ce que je pense. Enfin mon hôte écrit ce que je pense. D'ailleurs il fait de moches pâtés, qu'est-ce qu'il écrit mal celui là...

Si nous voulions conquérir le monde, vous seriez déjà tous aussi décérébrés que des bworks. Nous ne le ferons jamais, tout simplement parce que nos abysses suffisent à notre bonheur. Si nous intervenons en surface, ce n'est que par pur altruisme.

Certains éléments de votre regroupement d'aventuriers, probablement eux même trop prompts à chercher un gain dans toute action ne semblent pas comprendre cela et c'est bien dommage.

Je resterai quelques jours dans cet hôte si jamais vous souhaitez me contacter. Sans quoi vous n'entendrez plus jamais parler de moi ni de mes soeurs, tant pis pour moi et surtout tant pis pour vous.

Bon, normalement en leur faisant le coup de l'altruisme, je devrais réussir à les berner. Après tout, ce ne sont que des aventuriers mal dégrossis dont je veux me servir pour accomplir mon dessein, contrôler le stock mondial de pommes de terre pour que plus jamais des frites ne soient faites et pour qu'on oublie à jamais que nous sommes comestibles.
Mais ...
Mais ...
AAAAHHHH je suis en train d'écrire ce que je pense ! j'avais oublié ! comment je vais faire pour rattraper ça et réussir à leur faire croire que je ne veux pas les exploiter alors que c'est justement mon but ! oh non ! ça continue ... il faut que je me calme et que je trouve une façon de récupérer leur confiance tout en leur mentant discrètement... C'est malin j'ai encore réfléchi ... pppfff je crois que c'est sans espoir maintenant, j'ai trop réfléchi. Il ne manquerait plus qu'ils se rendent compte que l'un des leurs est contrôlé en permanence par une moule vampire des abysses, comme dans chaque guilde du monde des douze. Après tout il ne faudrait pas qu'ils démasquent STOP ! Là j'ai vraiment failli gaffer ...

Bon euh... tout ça c'était une blague hein Wink je suis pas crédible là. Euh c'était pour rigoler quoi vous aviez deviné non ? Je sens qu'ils ne vont pas gober ça. Enfin bref, hum, je suis gentille quoi et j'ai vraiment beaucoup de respect pour vous. Je charge la mule là. J'aimerais vraiment rejoindre votre MAGNIFIQUE guilde et je sais qu'ensemble, nous pourrons travailler pour créer un monde meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash'Ka

avatar

Nombre de messages : 116
Age : 101
Date d'inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: La moule vampire des abysses   24/9/2008, 21:14

Bon sang, ce n'est pas vrai, le retour de la moule... Jones, je crois qu'il va falloir qu'on achète un parc, un parc à moules Razz.

Maintenant, quand je vois les drôles d'autochtones qui pullulent dans Astrub, je me dis que nos amies les moules ont déjà tenté de nous envahir il y a quelques temps, on voit le résultat avec toutes ces pauvres hères décérébrées qui psalmodient des phrases incompréhensibles pour le commun des mortels (mais pas pour les bworks)...

Désolée mais je ne te fais toujours pas confiance, même si tu sembles plus stupide que dangereuse...

Enfin, je vous laisse sur ces quelques mots, j'ai comme une envie de... démouler ! Wink


Dernière édition par Ash'Ka le 24/9/2008, 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pampulilu

avatar

Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: La moule vampire des abysses   24/9/2008, 21:30

La flèche rose arriva une fois de plus en plein milieu de son diner

Humm Chette moule chemble inchtable, elle chent la marée même...

Mais bon elle reschte cocache

Songe aux paroles Ash


humm Ashhhh a envie de démouler une créature qui vit au fond des trous humides: Intéressant

Et bon appétit bien chûr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elhana

avatar

Nombre de messages : 58
Localisation : auprès de son amoureux ou en train de tuer des tofus
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: La moule vampire des abysses   29/10/2008, 15:16

Bonjour chers aventuriers,

de retour sur votre grimoire, j'ai découvert avec consternation ce chapitre que j'avais raté.
Cette découverte m'a éclairée sur de nombreux mystères :

Pourquoi je me suis réveillée un matin avec un mal de crâne terrible mais sans avoir la bouche pâteuse (ce qui est le second signe d'une soirée en taverne qui finit normalement).
Pourquoi j'avais un trou de plusieurs jours dans ma mémoire.
Pourquoi j'étais aussi mal habillée ce jour là.

Je ne vous écris que quelques jours après cette découverte, pour vous raconter ce que cela a engendré comme conséquences.

Remontons le temps jusqu'à ce matin là il y a quelques semaines où je me réveillais habillée d'un tutu rose, avec un mal de crâne affreux.
Je me sentais alors complètement déboussolée et comprenais au bout de quelques heures (après quelques conversations) que plusieurs jours s'étaient écoulés depuis mon dernier instant de conscience. Je supposais alors que j'ai du encore une fois avoir un crise tofuesque (comprenez par là plusieurs jours où ma haine de ces créatures se transforme en folie sanguinaire et où ja pars dans la nature exterminer le plsu possible de ces créatures).

Je restais donc sur cette idée jusqu'à ces jours derniers, lorsqu'un soir, au lit avec mon tendre époux, celui-ci me demanda de réitérer mes prouesses athlétiques effectuées quelques semaines plus tôt.
Ne voyant pas de quoi il voulait parler, je lui demandais des explications. Je ne suis pas prude, loin de là mais j'avoue que l'évocation des "prouesses" en question me fit monter le violet aux joues.
Je l'aidais alors à retrouver la date exacte où j'avais effectué ces "prouesses" après maintes questions. Je notais encore une fois combien les hommes ont une mémoire affligeante et à quel point ils sont inaptes à se remémorer des détails essentiels comme les vêtements portés, la météo, les dates etc... Bref, je finis par retrouver la date correspondante et découvris qu'elle tombait tout juste dans la période que je croyais avoir passée à poursuivre les tofus.

Après enquête, en questionnant les gens (la plupart du temps gentiment), je finis par arriver jusqu'à votre grimoire, où je découvrais l'atroce vérité...
Qu'on ose prendre le contrôle de mon cerveau et de mon coeur me révoltait et révulsait mais plus que tout, c'est la rage de savoir qu'une autre créature avait osé étreindre le corps fabuleux de mon merveilleux mari Burgondarcher, fût-ce à travers mon corps, qui l'emporta.

Je me suis donc mise donc en quête de cette pseudo moule baveuse pour lui faire comprendre ma façon de penser. J'ai erré le long des plages de sable fin de la péninsule des gelées, j'ai parcouru minutieusement les quais de Sufokia, j'ai traversé les mers pour rejoindre les îles éloignées, mais rien ... je n'ai pas trouvé de trace de cette moule vampire des vases.
Je peux vous dire que désormais, les moules entrent en tête de liste, au coude à coude avec les honnis tofus (ça n'a pas de coude une moule si ?), dans ma liste noire des créatures les plus ignobles existant dans le monde des Douze.

Ne vous laissez pas berner par ses paroles parfois suaves, c'est bien une créature vile et mauvaise, dont le monde doit être débarrassé. Imagine cette créature en train de tripoter Pandala Jones ma chère Pampu, que dirais-tu ?

Donc j'en appelle aujourd'hui à vous amis aventuriers, si cette moule vous recontacte, n'hésitez pas à me prévenir pour que je lui fasse comprendre qu'on ne joue pas avec les sentiments d'une sacrieuse (cela dit, avant de me débarrasser d'elle il faudra qu'elle m'explique comment elle a réussi cette "prouesse" que je m'avoue bien incapable de reproduire....).

Une fois que les aventuriers auront pris connaissance de mon message, je ne saurais que trop vous remercier de bien vouloir enlever ces pages de votre grimoire, que cette aventure ne reste que dans le cercle de mes amis. Avoir été dominée par une moule, voilà qui réduira à néant pour un moment mon estime de moi.

Votre amie,
Elhana

[HRP] le retour de la fausse demande de recrutement pour vous faire rigoler un peu (j'espère) et puis je me dis que ça peut toujours servir de (mauvais) exemple aux candidats ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pampulilu

avatar

Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: La moule vampire des abysses   29/10/2008, 19:07

Pampu à peine réveillé, était allée directement dans la guilde et comptait se commander une méga suprême. Un tofu privé lui revint peu de temps après sa commande

Livre Pas, Sacri Bleue. Peur Tabassage.

Okaye Elhana était passée et c'est la méga suprême de rapide tofu qui passait sous le nez de la Flèche.
Alors la sadidette alla voir les nouvelles de la sacrieuse.

Elle cerna le problème et imagina aisément la tête d'Elhana quand Burgond l'avait "coincée " au lit.

Ensuite elle s'arrêta sur un passage, le lut plusieurs fois. Quand énorme sourire vint illuminer son visage.


Citation :
Ne vous laissez pas berner par ses paroles parfois suaves, c'est bien une créature vile et mauvaise, dont le monde doit être débarrassé. Imagine cette créature en train de tripoter Pandala Jones ma chère Pampu, que dirais-tu ?

Euhhh Elhana cherche pas plus loin, il s'agit d'Ash'Kha^^

Enfin sur à ceci
Citation :
Avoir été dominée par une moule, voilà qui réduira à néant pour un moment mon estime de moi.
Je pense pas qu'il soit toujours honteux et/ou désagréable d'être dominé par une moule. A bon entendeur...(rohhh je ne l'aurais pas faite vous auriez pensé que j'étais malade)


Embêtée pour son amie mais morte de rire le la mésaventure, Pampu partit en quête de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash'Ka

avatar

Nombre de messages : 116
Age : 101
Date d'inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: La moule vampire des abysses   30/10/2008, 12:39

AHAH, je reconnais que la description colle plutôt bien, à croire que tu l'as fait exprès, Elhana Twisted Evil

mais...

JE NE SUIS PAS UNE MOULE !

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plancton

avatar

Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: La moule vampire des abysses   30/10/2008, 21:59

Hmmm ?
Une moule parasite ?
Ça expliquerait beaucoup de phénomènes paranormaux... Je ne citerai que l'exemple de Tipiak, la folle écervelée pseudo côté obscur de notre chère Pampou !

Tous aux abris !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La moule vampire des abysses   

Revenir en haut Aller en bas
 
La moule vampire des abysses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur vampire sur base de Sinople
» Vampire en avril
» Je recherche Vampire L'âge des ténèbres
» [Avis] De l'autre côté des abysses
» [Tactica] personnage vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers: