AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Spyro-Eternalnight , la chronique d'un monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spyro-Eternalnight

MessageSujet: Spyro-Eternalnight , la chronique d'un monde...   3/2/2010, 19:01

C'était un jour de juillard que commença l'histoire de Spyro, la famille Eternalnight donna naissance à notre jeune fécatte, sa famille est issue d'une longue et ancienne lignée de féca brakmariens...

les mois et les années passèrent et Spyro commença à être passionée par les arts et les cultures que le monde l'entourait, ses parents étaient brakmariens et voulaient
qu'elle servait Djaul ainsi que les démons, mais celle ci ne voulu pas, Brâkmar était lugubre et lui faisait un peu peur, difficile à dire quand il y'a un soir dans cette cité d'ombre, mais elle avait toujours trouver que cette ville avait avant tout son propre charme.

Un soir alors qu'elle s'apprêtais à dormir on vint frapper à la porte de sa maison, sa mère répondit, Spyro se glissa hors de ses draps et s'avança à pas de loup vers la porte, marcha vers le couloir et regarda en toute discrétion vers la rampe, c'était des démons, Spyro se cacha derrière le mur et écouta la discussion:

-Nocthura, un message pour vous de la part du grand Djaul, fit un des démons en s'adressant à la mère de la jeune fécatte

-un message de notre seigneur ? quelque chose ne va pas ? s'exclama t'elle

-en effet madame, c'est à propos de votre fille

-qu'a t'elle donc fait ? elle a enfin voler des objets ?

-pas vraiment non, Djaul est en colère que vous ne l'avez pas élever en bonne démonne !

-croyez moi j'ai tout fait pour qu'elle le soit mais elle a toujours reffusée malgré le fait qu'on soutien...

-notre maître vous propose deux choix: soit vous la laisser tel qu'elle est : neutre et elle mourra soit elle devra quitter la ville et ne pas remettre les pieds jusqu'a ce qu'elle est choisie sa route, maintenant nous devons partir

la porte se ferma et des bruits de pas venaient des escalier, Spyro se précipita dans son lit et fit semblant de dormir, quand la porte de sa chambre s'ouvrit doucement, les pas étaient lent et semblaient ne pas vraiment prévoir quelque chose de bon, c'est alors que l'ombre de la lune laissa une petite lumière scientillante sur la vitre et Spyro voit sa mère brondir le fondoir Tichaud qu'elle porte tout le temps sur elle! Spyro se leva sèchement et commença a courir hors de sa chambre en aveuglant sa mère, elle ouvrit en volée la porte de chez elle et courru dans toute la ville de brâkmar jusqu'au pont d'entrée, elle courru pendant des heures à travers les landes et se retrouva le lendemain matin dans les plaines de cania, elle se cacha derrière les pierres polies et commença à pleurer, non seulement par la fatigue mais aussi de voir que sa mère l'aurait certainement tuée... elle s'endormit et dans son rêve voit la déesse fécatte:

-Spyro, je t'ai observée depuis ta fuite de brâkmar je suis contente qu'une disciple telle que toi ai prit une bonne décision, dit elle en baissant son bouclier

-qui... qui êtes vous ?

-la déesse de ton peuple, tu as quitter brâkmar la ville du mal et tu as fais un bon choix, je t'accorde comme tout les autres ma bénédiction et j'aimerais que comme tant d'autres que tu apporte l'espoir dans le monde des 12, vit ta vie, conte l'aventures des gens et va voir les sages, ceux qui possédaient les dofus à bientôt...

Spyro se réveilla et s'apperçoit que ce n'était seulement qu'un rêve, quand un souffle léger du vent l'attira vers une direction, un panneau apparu à ses yeux et pouvait lire "Amakna" et arriva à une taverne des aventuriers semblaient parler d'une guilde... la jeune femme commanda une bière et entendit pendant un moment leur petite discussion, ils parlaient d'antre et d'aventures, espionner était mal.. ça elle l'avait appris d'elle même, finissant sa bière elle partit laissant quelques kamas au comptoire et chercha l'antre dont ils parlaient... il lui a fallu plusieurs semaines, elle entra et vit un gros livre, par curiosité la fécatte s'en approcha hésitante et ouvrit la première page, celle de l'histoire de la guilde, elle lu patiemment "enfin un peu d'action avant de chercher les sages" pensa t'elle, elle continua et signa ces quelques mots dans la page des candidatures :

" je serais ravie de faire votre conaissances, vous avez dù faire tant d'exploits hormis ceux que vous citiez dans votre livre... à bientôt peut-être ?

Spyro-Eternalnight fécatte aspirante sage de cercle 154"

Dernière édition par Spyro-Eternalnight le 4/2/2010, 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadenna

Localisation : Quand ce n'est pas dans une taverne, c'est dans un tonneau

MessageSujet: Re: Spyro-Eternalnight , la chronique d'un monde...   3/2/2010, 19:52

En voilà une sombre histoire.
Darkadenna avait voulu rajouter quelque chose, mais n'avait finalement pas exécuté son acte. Il repartit. S'arrêta.
-Y' a tout de même des fautes.

Repartit.
Tchodapan

MessageSujet: Re: Spyro-Eternalnight , la chronique d'un monde...   4/2/2010, 13:33

[/hrp] De bonne idée de background, malgré quelques fautes qui sautent au yeux, et surtout très aprèciable : On ressent aisément une lecture de l'histoire et des règles de la guilde [hrp]

*Entre pour prendre le fameux Kah'fait avec une goutte de Bambouto sacré fermenté*

Ah ! du Kah'fait....

*Se retourne vers le manuscrit et voit que les pages ont été tournées*
*S'approche*

Tiens un candidat, Fécatte...gna gna gna.... Brakmar, Outch, gna gna gna Djaul, Oh mazette, gna gna gna Neutre.... pas bon des fois la neutralité...gna gna gna.... Cette Spyro veut faire notre connaissance... pas contre....

*Appose son 'Pas contre' à coté du message*
*S'en va, avalant cul-sec la tasse de Kah'fait*
Spyro-Eternalnight

MessageSujet: Re: Spyro-Eternalnight , la chronique d'un monde...   4/2/2010, 17:10

la jeune femme sortit de l'ombre et joint ses deux index en rougissant, elle semblait bafouiller ces quelques phrases

Bonjour... si il le faut... je... je... pourrais améliorer mes lacunes !!! peut être ai-je un accent particulier... en tout cas je vous remercie de votre attention...

Spyro s'inclina devant les deux aventuriers
Rakushu

MessageSujet: Re: Spyro-Eternalnight , la chronique d'un monde...   4/2/2010, 22:31

J'rejoins l'avis d'mes compagnons.

Sinon je vois aussi que tu a l'air motivé. Et ça c'est un très bon point.

Je pense que nous devrions nous rencontrer pour que nous puissions nous faire une idée plus concrète de toi...

Je t'attends avec impatience,

Ralku.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spyro-Eternalnight , la chronique d'un monde...   

Spyro-Eternalnight , la chronique d'un monde...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1