AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour de l'enfant prodige^^Je plaisante bien sur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
buloc

Localisation : à la frontière entre le réel et l'imaginaire.(pas loin de casimir)

MessageSujet: Retour de l'enfant prodige^^Je plaisante bien sur!   6/2/2010, 12:04

pousse la porte timidement après une si longue absence
Bonjour à tous!
Pour la plupart vous me connaissez déjà depuis un certain temps,pour les autres je ne suis qu'un futur potentiel aventurier!C'est pourquoi je vais me présenté comme l'aurait fait tout nouvel arrivant!
Mon périple commença à Astrub,ou je fis mes premières armes parmi les bouftous qui ravageaient les champs alentours de mes fidèles concitoyens.Puis ma dextérité s'accentua,il me devenait facile de tuer ces petites bêtes qui ne m'apportait plus grand intérêt.Je partis donc pour des contrés un peu plus sauvages,ou de nombreuses aventures toutes plus palpitantes les unes que les autres m'attendaient.La plaine des scarafeuilles devint un lieu obligatoire de mon évolution sociale,et c'est ici que je fis la première rencontre avec les aventuriers du dofus perdu!Gratch un ami d'enfance,me proposa de rejoindre pour quelques combats son petit groupe d'aventuriers,Amanita,Sénior jones,Pandala-jones,Cabecou...était présent,et se fut... génial,non surréaliste, enfin un groupe dans lequel je me sentais bien,ou tous était pris avec leurs défauts et leurs qualités.Les jours passèrent et je ne pensais qu'à une chose,allaient ils de nouveau me contacter?Ce fut chose faite,gratch me fit parvenir un message,m'invitant à venir le rejoindre avec ses amis pour rosser le farouche Bulbig qui ne put que s'incliner devant notre supériorité!A la sortie de ce donjon,Pandala-Jones me proposa de faire parti de cette grande famille qu'était les aventuriers!J'acceptai avec un immense plaisir cette invitation à faire parti de la guilde la plus fantastique de ce monde des douze qui abritaient tant de personnes fabuleuses,entre autre toi ma chère Pampu adorée Wink !
Puis le temps passa,le fondateur quitta nos rangs,beaucoup partir encore...mon chagrin grandissant,je ne pus me résoudre qu'à une seule solution,quitter moi aussi le navire,prendre du recul....Je disparus donc pour me ressourcer...!
Et me revoilà Very Happy plus fringant que jamais,espérant pouvoir de nouveau partager des aventures en votre compagnie.
En gros m'accueilleriez vous de nouveau parmi vous?^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrhan

MessageSujet: Re: Retour de l'enfant prodige^^Je plaisante bien sur!   6/2/2010, 12:06

Je suis " pour ". cheers

Cordialement, Kyrhan.
Agarhathel

MessageSujet: Re: Retour de l'enfant prodige^^Je plaisante bien sur!   6/2/2010, 13:26

Tu es le bienvenu Buloc, bon retour parmi les Aventuriers !
Kadenna

Localisation : Quand ce n'est pas dans une taverne, c'est dans un tonneau

MessageSujet: Re: Retour de l'enfant prodige^^Je plaisante bien sur!   6/2/2010, 14:10

Ce serait un réel plaisir de vous rencontrer!
Rakushu

MessageSujet: Re: Retour de l'enfant prodige^^Je plaisante bien sur!   7/2/2010, 12:37

Oui, je le veux.

Ca m'fait plaisir que tu revienne !

Bysous!
Pampulilu

MessageSujet: Re: Retour de l'enfant prodige^^Je plaisante bien sur!   7/2/2010, 16:26

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
buloc

Localisation : à la frontière entre le réel et l'imaginaire.(pas loin de casimir)

MessageSujet: Re: Retour de l'enfant prodige^^Je plaisante bien sur!   7/2/2010, 22:34

youpi!!!heureux d'être de retour parmi vous!Vous m'avez manqué! bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de l'enfant prodige^^Je plaisante bien sur!   

Retour de l'enfant prodige^^Je plaisante bien sur!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1