AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature de brengloll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tigurius

MessageSujet: Candidature de brengloll   13/4/2010, 12:50

Bonjour à tous , et à toutes . Me voila rendu sur votre forum afin d'espérer intégré votre guilde .

Petite présentation IRL :

Je m'appelle denis j'ai 20 ans , je suis en deuxième année de bts ( électrotechnique) , j'adore le rap ( nan pas vrai) , le métal ( ca par contre c'est vrai ) , j'aime bien les jeux vidéo en tout genre .
Niveau alimentaire , je raffole des pâtes à la bolognaise , carbonara , enfin tout ce qui est bon .

J'occupe mes loisirs en jouant à dofus , Call of duty modern warfare 2 ( sur pc) , FF13 , et d'autre jeux que je ne nommerai pas ( il y en a trop hihihi) .

Mais sans mentir à qui que se soit , je m'occupe aussi de passé mon code de la route ( et oui 20 ans et pas le permis , mais d'autre aussi sont dans cette situation j'en suis sur)

Pour terminé sur cette présentation rapide de moi-même , je dirai que je suis plutôt relou , bavard , a la limite du ridicule de temps en temps ( mais c'est mon caractère malheureusement , ils y en a qui aiment , sisi je vous jure )

Présentation de mon personnage :

Et bien , Brengloll , lvl 163 , pano meu ou petit solomonk de temps en temps . Ce perso en a vu de drôle notamment quand il a subi un restât foiré , mais l'offense a été réparer .

Je continuerai à jouer aprés le passage sous dofus 2.0 car brengloll a toujours su traversé les embuches qui se mettaient en travers de son chemin ,et je considere la 2.0 comme une bonne chose donc autant y allé .

Pour revenir sur mon sram , je dirai juste que je trouve cette classe particulièrement agréable a joué ( les autres aussi hein ^^)

Je ne fais pas beaucoup de pvp , je privilégie pour le moment le up de mon perso , (z aurai bien voulu être 170 bientôt en fait )

Que pourrais-je apporter à votre guilde :

Déja , un membre de plus ^^ , ba je ne suis pas forcement quelqu'un de spécial je suis juste moi -même , je ne cache pas que je ne fais pas des blague à deux balles( mais il en faut )
Mais voila je m'efforce de rendre la vie sur dofus plus agreable .

J'ai connu votre guilde il y a assez longtemps , je croise pas mal de vos membres IG , et tous (pour ceux a qui j'ai parlé m'on paru sympathique )

Voila , libre à vous de juger , hésité pas plus ca fais mal mieux c'est ( non non suis pas un sacri) javascript:emoticonp('I love you')
Revenir en haut Aller en bas
Kadenna

Localisation : Quand ce n'est pas dans une taverne, c'est dans un tonneau

MessageSujet: Re: Candidature de brengloll   13/4/2010, 14:42

Bonjour Brengloll (ou Déniss, en fait je ne sais pas trop)
Il ne faut pas être un génie pour s'apercevoir que ta candidature est complètement déplacée. Tu n'avais qu'à tourner quelques pages de ce grimoire, et tu te serais aperçu qu'elle n'avait rien à faire ici. Tu n'as même pas pris la peine de regarder les règles auxquelles les candidatures doivent obéir.
A ce moment là, je crois que nous, et j'utilise bien le pronom nous, ne pouvons donner un avis positif sur ton écrit.

Donc ne perds surtout pas ta bonne-humeur et trouves toi un guilde qui sentira le chez-toi. Bonne route!

Darkadenna
Rakushu

MessageSujet: Re: Candidature de brengloll   13/4/2010, 17:15

"Lol"

( Explication de ce 'lol' par toutes les raisons citées par Darka'... Ceci dit, t'as l'air sympa ! Si on se croise je suis sûr qu'on pourrait s'entendre. Et ne crois pas qu'on te jette comme une grosse merde hein !

Bref, pour moi c'est non, tu l'aura compris. A pulse ! )
Spyro-Eternalnight

MessageSujet: Re: Candidature de brengloll   14/4/2010, 11:39

Spyro arriva au repaire et voit une page de tournée, elle lit

où est son histoire à part sa présentation assez brut...

HRP :

je suis du même avis que mes confrères, pas de présentation de l'histoire de ton personnage.
enibal-lectho

MessageSujet: Re: Candidature de brengloll   14/4/2010, 13:24

*Se frotte le menton, l'air dubitatif*

Je suis heureux de savoir que tu aimes les pâtes à la carbonara et à la bolognaise.

*roule des yeux*

Ceci-dit, malgrè ton allure symaptique, tu ne sembles pas avoir saisis ce nous attendions d'une candidature.
Je rejoins donc mes compagnons sur ce point.

Si tu es motivé, je t'invite a feuilleter le grimoire dans les sections "Notre esprit" ou "Recrutement" pour plus d'informations sur ce que nous attendons d'un Aventurier.

Cordialement
buloc

Localisation : à la frontière entre le réel et l'imaginaire.(pas loin de casimir)

MessageSujet: Re: Candidature de brengloll   18/4/2010, 18:58

ouep ouep ouep!
Comme l'on dit certain,tu as l'air fort sympathique,dommage de ne pas avoir pris le temps de feuilleter le grimoire!(manque de RP complet sur ta présentation!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de brengloll   

Candidature de brengloll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1