AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vilmarices, la fourbe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilmarices

MessageSujet: Vilmarices, la fourbe.   20/6/2010, 18:46

Moi Vilmarices, adepte du Dieu Sram, approchant le cercle 120, je viens vers vous dans l'espoir de trouver de nouveaux compagnons d'aventure.
Originaire d'ici et d'ailleurs je vais où le vent me porte, toujours prêt a rendre service je suis apprentie forgeur de dagues de cercle 65.
Pas très doué pour les long discours je vais m'arrêter ici sur cette petite présentation de moi.

Que votre journée soit bonne et remplie d'aventures.
Amicalement Vil.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro-Eternalnight

MessageSujet: Re: Vilmarices, la fourbe.   21/6/2010, 11:08

Spyro qui était en train de somnoler sur le canapée, pour ne pas dire endormie se fit réveiller par un tofu qui lui tira les cheveux, elle se leva et chassa le pauvre animal qui la conduisit au grimoire

j'espères que tu es content de toi maudit emplummé de m'avoir réveillée alors que je faisais un beau rêve ! pff

après son long soupir, la jeune femme, lit une autre page de candidature ouverte

originaire d'ici et d'ailleurs ?... oulà je commence à me perdre... m'enfin pas plus que dans cette forêt maléfique où je peux passer une journée à tourner en rond...

Spyro fouilla dans sa sacoche et prit l'une de ses plumes de corbac et écrivit en dessous de la candidature

Ma foi, aventurier je ne sais pas grand chose... je laisse donc lesoin de te répondre à mes confrères
Pandala-Jones
Admin

MessageSujet: Re: Vilmarices, la fourbe.   21/6/2010, 11:50

Salut à toi ! Il est vrai que cette présentation est plutôt succinte, mais pas rebutante pour autant.
En fait l'élément que je retiens c'est celui dont tu ne nous a pas fait part: tu viens de la guilde de mon ami Richy-Frietzen, les Casseurs de Bouftrous. J'espère depuis un moment voir revenir ce dernier dans le giron des Aventuriers, ainsi que Pepe-Thorgal et sans doute plusieurs des autres membres de cette confrérie, car ils m'ont semblé avoir les qualités que nous recherchons pour devenir des Aventuriers. Il est vrai que je n'ai pas eu le plaisir de faire ta connaissance, mais si tu es à l'image du reste des Casseurs pour ma part ce serait oui, avec l'espoir de voir tes compagnons t'emboiter le pas.
enibal-lectho

MessageSujet: Re: Vilmarices, la fourbe.   21/6/2010, 12:14

Il est vrai que ton parchemin est succinct.

Mais si ta venue peut engendrer d'autres arrivées de qualités pourquoi pas ! *rire sadique*

De plus, l'amie Gration étant venue nous rendre visite, elle a fait fuir pas mal de monde.

Je propose donc de partager quelques Aventures avec nous pour sceller notre choix.
Vilmarices

MessageSujet: Re: Vilmarices, la fourbe.   22/6/2010, 19:28

Je me rends compte en ce jour avoir omis quelques petits points sur ma personne, donc en effet je viens bien des "Casseurs de bouftrou" dirigés par Richy. C'est grâce a ce dernier d'ailleurs que je me suis dirigé vers vous dans l'espoir d'aventure meilleur (voir le sujet de Teg).

Je rajouterais d'ailleurs que je joue surtout pour le plaisir et pour me délirer avec des gens agréable.

Sur ce bonne soirée
Kadenna

Localisation : Quand ce n'est pas dans une taverne, c'est dans un tonneau

MessageSujet: Re: Vilmarices, la fourbe.   24/6/2010, 13:20

Darkadenna passa devant ce papier, regarda le nom, et s'aperçut que le Vilmarices était un ancien bouftrous. Il alla écrire, mais la flemme le prit.
Il grommela :

On recrute et on interroge après.

Il n'était pas sobre et ces dires étaient fondamentalement faux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vilmarices, la fourbe.   

Vilmarices, la fourbe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1