AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vilmarices, la fourbe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilmarices

MessageSujet: Vilmarices, la fourbe.   20/6/2010, 18:46

Moi Vilmarices, adepte du Dieu Sram, approchant le cercle 120, je viens vers vous dans l'espoir de trouver de nouveaux compagnons d'aventure.
Originaire d'ici et d'ailleurs je vais où le vent me porte, toujours prêt a rendre service je suis apprentie forgeur de dagues de cercle 65.
Pas très doué pour les long discours je vais m'arrêter ici sur cette petite présentation de moi.

Que votre journée soit bonne et remplie d'aventures.
Amicalement Vil.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro-Eternalnight

MessageSujet: Re: Vilmarices, la fourbe.   21/6/2010, 11:08

Spyro qui était en train de somnoler sur le canapée, pour ne pas dire endormie se fit réveiller par un tofu qui lui tira les cheveux, elle se leva et chassa le pauvre animal qui la conduisit au grimoire

j'espères que tu es content de toi maudit emplummé de m'avoir réveillée alors que je faisais un beau rêve ! pff

après son long soupir, la jeune femme, lit une autre page de candidature ouverte

originaire d'ici et d'ailleurs ?... oulà je commence à me perdre... m'enfin pas plus que dans cette forêt maléfique où je peux passer une journée à tourner en rond...

Spyro fouilla dans sa sacoche et prit l'une de ses plumes de corbac et écrivit en dessous de la candidature

Ma foi, aventurier je ne sais pas grand chose... je laisse donc lesoin de te répondre à mes confrères
Pandala-Jones
Admin

MessageSujet: Re: Vilmarices, la fourbe.   21/6/2010, 11:50

Salut à toi ! Il est vrai que cette présentation est plutôt succinte, mais pas rebutante pour autant.