AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le retour aux sources.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora

MessageSujet: Le retour aux sources.   27/6/2010, 11:30

Dans les alentours de la forteresse des Aventuriers du Dofus perdu, un jeune eniripsa encapuchonné rodait depuis plusieurs jours.Beaucoup de mon se demandait ce qu'il faisait là, quel dessein sinistre était-il venu accomplir, son air sombre et asocial ne donnait pas l'impression d'une personne fréquentable.

Au bout de quelques jours, dans la nuit du 27 Juinssidor 640, à la fin des douze coups de minuit, il déposa une lettre dans la boîte de la forteresse des aventuriers.

Il parti en courant, en direction de la nouvelle terre enneigée.

Cette lettre était écrite dans une écriture assez déformée, comme si on l'avait rédigée dans un état anormal. Elle semblait détrempée, comme si elle avait dût traverser les océans pour arriver jusqu'ici.

Voici ce que l'on peut lire sur cette missive:

"Aventuriers je vous salue,

Si je me tourne vers vous aujourd'hui, c'est suite à un désir profond de me reintegrer dans votre communauté. Je suis aujourd'hui seul, sans communauté à laquelle me rallier, sans réels amis auxquels me confier.
Je me trouve aujourd'hui sur la nouvelle terre gelée, c'est pour cela que ma lettre est dans un si piteux état, de plus mon écriture doit être difficile à dechiffrer vu que je suis pris par un rhube violent au moment où je vous écrit.

Je sais que nous avons eu quelques differents par le passé, mais tout cela s'est résolu avec le principal concerné, j'espère donc que vous ne me jugerez pas sur cela.

C'est avec une réelle envie que je souhaite vous rejoindre, afin de partager de nouvelles aventures avec mes anciens compagnons, mais aussi découvrir la jeunesse désireuse d'aventures !

Mon 196ème cercle me permets aujourd'hui d'aller à l'aventure assez facilement, et je souhaite mettre cela à profit des jeunes aventuriers. Je maitrise désormais aisément l'element du vent, grâce aux enseignements que j'ai pu suivre sur Aerdala.

C'est en esperant que vous m'accepterez de nouveau parmis vous, que je vous envoie mon fidèle disciple eniripsa Keshnaen vous deposer cette lettre.

Amicalement, Pandora.
"

/HRP

Bonjour à tous.

Donc si je me tourne aujourd'hui parmis vous c'est parce que je suis parti volontairement de mon ancienne guilde Cérémonia, car le système de gestion ne me convennait plus, beaucoup trop autoritaire à mon gout.

Je suis donc de 196ème cercle, et je souhaite découvrir les nouveautés de frigost avec vous !

Je m'en remets donc à vous, en esperant que vous m'accepterez.

Pandora
HRP/

Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin

MessageSujet: Re: Le retour aux sources.   28/6/2010, 12:07

Juinssidor finissait de s'étendre dans un soleil radieux comme un chacha faisant la sieste, et Pandala-jones l'imitait, vautré dans son hamac installé entre deux arbres du minuscule jardinet de la nouvelle propriété familiale à Bonta. Un chant gaillard fredonné à mi voix non loin lui fit relever le bord de sa caracoiffe, pour voir son père Panter-Pee rentrer dans le petit espace herbeux, les bras chargé d'un grand bol en céramique qu'il déposa sur la petite table du jardin

-Hé fiston ! Regarde ce que je t'amène, un grand bol de glace à la fraise ! C'est devenu la mode en ville depuis qu'un confiseur à eu l'idée de ramener en bateau de grandes quantités de glace depuis la nouvelle île ! Y'en a qui ne perdent pas de temps pour monter une affaire fructueuse...

Pandala-Jones tendit un bras pour prendre le bol, et fit une mine approbatrice à la première cuillérée du dessert quelque peu fondu

-Hum merci, p'pa, je n'avais pas encore goûté...

-Tu as encore une mine de chafer, fils, c'est toujours cette histoire de dragodindes ?

-Peut être, l'élevage ce n'est plus trop ça depuis que les Dieux ont envoyé ce Mage Deuzéro embellir notre monde, et je n'ai toujours pas pu obtenir d'enclos à moi, c'est très frustrant. Depuis que je reste avec toi et maman à Bonta, c'était ma principale activité...

-Ecoute fils c'est gentil à toi de t'occuper comme ça de tes vieux parents, c'est vrai que c'est bon de voir notre famille réunie, mais si c'est pour te voir dépérir pas question ! On est là maintenant, bien au chaud à Bonta alors tu vas me faire le plaisir d'aller courir l'Aventure avec tes amis ! Je te rappelle que tu as une guilde, je sais que tu ne veux plus qu'ils comptent sur toi pour tout faire mais c'est pas une raison pour les délaisser, eux aussi sont ta famille, et en plus je crois que le vent tourne en ce moment pour ta petite bande, je me trompe ?

Pandy mit pied à terre et ressera sa ceinture, jetant un oeil à son fouet suspendu au mur non loin

-Oui p'pa, je crois aussi qu'il a tourné et qu'il va bientôt gonfler nos voiles, peut être même que d'anciens Aventuriers pourraient revenir et je crois qu'ils aimeraient que je sois pleinement là pour les accueillir et revenir avec eux sur les chemins de l'Aventure ! A Djaul l'élevage et les vacances en famille, il est temps !

Et sous le sourire teinté de fierté de son père, Pandala-Jones décrocha son fouet et sortit à grandes enjambées accompagner le renouveau de sa chère communauté.

(donc oui bien sûr pour ma part tu es le bienvenu Pando, je ne sais même pas au juste quel problème t'a tenu loin de nous mais si tu dis qu'il est résolu et que personne ne te contredit, pas de souci ! C'est bon de voir la guilde se reformer :') )
Kadenna

Localisation : Quand ce n'est pas dans une taverne, c'est dans un tonneau

MessageSujet: Re: Le retour aux sources.   28/6/2010, 13:42

Darkadenna avait une drôle d'histoire.
L'un de ses bouts se compose par sa rencontre avec celui qu'il considéra comme son maître. Une sorte de mec pas très spirituel mais plutôt cool, avec qui il avait pu apprendre pas mal sur l'univers qui l'entourait. C'est bien évidemment Pandora, et lorsque Darkadenna a su qu'il appartenait aux aventuriers, il n'avait plus qu'une idée en tête. Ce maître n'a évidemment pas été le seul facteur pour sa motivation, mais il a contribué fortement au devenir de Darkadenna.
Seulement, lorsqu'il est arriva enfin parmi les aventuriers, son maître était parti, c'était assez rageant, mais la rencontre avec les membres l'avait, disons, remplacer. Imaginez un instant ce que peut être la joie d'avoir les avantages sans les inconvénients, et non les inconvénients sans les avantages!
Darkadenna n'avait pas besoin de l'imaginer, il la ressentait quand il vit la nouvelle candidature rajoutée fraîchement au grimoire.

C'est pas trop tôt.

Après, chacun sa façon de montrer sa joie.
enibal-lectho

MessageSujet: Re: Le retour aux sources.   28/6/2010, 13:57

Enibal le pêcheur devant l'Eternel arriva dans le repère des aventuriers éreinté de sa longue nuit a taquiner le goujon.
Fort heureusement la place était vide, personne donc pour humer l'odeur de poisson qui se dégageai des vêtements du petit Eniripsa.

Il s'avachit sur la chaise face au grimoire et pris connaissance des nouvelles.

Heyho, on n'est pas la S'PAYHA pour prétendre accueillir un ti Panda martirisé par une meneuse béliqueuse!
Je n'ai rien contre AEVY, je ne la connais même pas je n'irais pas plus loin donc dans mon jugement.

Blagues a part Pandora, tu sembles faire partis des meubles aux vues des deux autres commentaires.
Tu parais sympathique et avoir la trempe d'un Aventurier...

ZzZzzzz

Il déposa la longue plume de Corbac, se leva lourdement et s'écroula sur le divan au fond de la pièce circulaire.
Pandora

MessageSujet: Re: Le retour aux sources.   30/6/2010, 11:40

Fait ses yeux de Panda battu auxquels aucun être doté d'un coeur ne peut résister

Le petit eniripsa revint, essouflé après un aller-retour sur l'île gelée, avec un courrier dans les mains.

Hola aventuriers,

C'est avec un bienheureux plaisir que j'ai reçu vos avis positif pour ma (re)venue parmis vous. J'espère pouvoir très bientôt rejoindre vos rangs afin de partir à l'aventure tous ensembles sur le continent enneigé !

Amicalement, Pandora.

Après un Mot Curatif, l'éniripsa repris son énergie et se remis à courir.
buloc

Localisation : à la frontière entre le réel et l'imaginaire.(pas loin de casimir)

MessageSujet: Re: Le retour aux sources.   30/6/2010, 18:11

-"mineur,mineur ,...mais quelle idée ai je eu de commencer cette formation...pff"!
la sueur coulait à grosses gouttes sur son front.
-"je suis éreinté,encore une ou deux pierres,et hop je parts me coucher"!
En prenant la direction de la Tabasse ou sa chambre l'attendait,buloc fit un détour pour consulter le grimoire
-"tiens tiens tiens,un nouveau message y a été rédigé on dirait!Une candidature toute fraiche me semble t'il"!
[i]Il prit ses lunettes qu'il appliqua précautionneusement sur le bout de son nez,puis commença à lire tout surpris de voir qu'il s'agissait d'un message de Pandora l'ancien aventurier"!
-ahah l'ami,ça fait plaisir de prendre de tes nouvelles;j'aime à voir qu'une fois que l'on a gouté aux aventuriers,on ne peut plus s'en passer^^!Pas besoin de plus de mots de ma part,je t'attends bien volontiers!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour aux sources.   

Le retour aux sources.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1