AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quentin le belge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin Le Belge



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2010

MessageSujet: Quentin le belge   24/7/2010, 16:01

Bonjour a tous,

Irl, Mon nom est Quentin,je vie en belgique, a tournai, non loin de la frontière française, j'ai 16 ans, J'aime mettre l'ambiance que ce soit IG ou IRL toujours partant pour faire quoi que ce soit, toujours près a offrir de l'aide a celui qui en veux.

IG : Quentin-Metsue Sadida de cercle 114 sur le magnifique serveur Silouate,Je joue terre, mon ancienne guilde : The Dark Knight' Qui malheureusement est dissoute. j'ai connus la guilde grâce a Spyro que je connais depuis...*Prend un air Gênée* Longtemps..

Mon Histoire : Il y a quelque année sous la statut sadida d'incarnam est née Quentin-metsue,un jeune homme ambicieux, il a grandi en voyant son père Lutter pour empêcher la guerre entre brakmar et bonta, mais ce fut en vain, Il a grandi en Quête d'aventure, parcourant le monde des 12, explorant toute les grottes, les passages secret,les montagnes, les iles, les cimetières, les landes, les plaines. Jusqu'au jour ou coincé sur l'île Nowel ou il était perdu, sans guilde, Lorsque soudain il fut accueillis a bras ouvert par un groupe qui l'a escorter,lui a appris des choses sur le monde des douze, le groupe c'est dissoute, il continuait de parcourir le monde, faire des connaissance. A présent,il se bat pour être le meilleur et être dans une guilde Fixe, une guilde a base Solide.

Merci, Bonne Journée a tous. Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spyro-Eternalnight

avatar

Nombre de messages : 85
Age : 26
Localisation : à Frigost profitant du froid et des bibliothèques
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Quentin le belge   24/7/2010, 16:22



Spyro arriva, au sein du repaire, elle venait de ses flâneries à bonta, enfin plutôt du canal qui traversait la ville, où celle ci avait roupiller honteusement... la jeune femme s'approcha délicatement du grimoire et laissa un petit message à l'encre de kralamour


Bien le bonjour Quentin, quelle joie de te voir ici, en revanche ton histoire n'est pas assez précise, c'est bien dommage... à bientôt!


HRP : je pense que l'histoire peut être peaufinée, pour donner une meilleur version ^^ Si tu débute en RP il existe sur le grimoire une genre de règle d'or en RP, le sujet t'apprendras quelques trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quentin le belge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quentin Valentine in da place!
» Les Dealers de haches - Quentin
» Nabcast Programme Télé Français et Belge
» Les Radios Belges par l'api. ( belge belges belgique radio)
» Vente de Neige Belge sur EBAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers: