AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature de Sarcacox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sarcacox

MessageSujet: Candidature de Sarcacox   24/8/2010, 13:18

Bonjour a tous et a toutes , Je vais vous faire ma présentation IG et IRL je ferais de mon maximum pour que ce soit clair et concis !

Présentation RP :

Il y as 25ans dans la cité de Bonta...

Toute la cité était heureuse d'apprendre la naissance d'un enfant , l'enfant déposé par la déesse Eniripsa elle même, il était prédit que l'enfant allait devenir un puissant médecin...
a ses 18ème cercle l'enfant désormais nommé Sarcacox fit des études de médecine arrivé a son 20ème cercle il entama 3 années d'internat au temple Eniripsa.

Maintenant c'est un jeune eniripsa doté d'un don inné dans les soins physiques et mentaux et il compte bien continuer dans cette voie...

Présentation IRL :

Bonjour je suis un jeune (homme) de 15 ans j'ai une vie sociale , je suis quelqu'un d'assez sarcastique et ironique mais je reste quelqu'un de honnête , droit et aimable , je suis quelqu'un avec une bonne connaissance générale , j'aime sortir avec mes amis , faire des soirées et je reste un garçon très coquet et prenant soin de soi et j'ai un Facebook .

Bref j'espère avoir été suffisamment correct et pouvoir entrer dans les critères recherchés , je vous laisse.

Cordialement Sarcacox !
Revenir en haut Aller en bas
Spyro-Eternalnight

MessageSujet: Re: Candidature de Sarcacox   24/8/2010, 13:37

Après une petite traversée à Incarnam, le terrain de jeu ou plutôt d'entrainement des eunes âmes, Spyro décida de s'aventurer près du repaire de la guilde, elle traversa Astrub, sans oublier les plaines de Cania et enfin, la montagne des koalaks..elle descendit de sa monture et attacha sa dragodinde, le repaire semblait vide, la jeune femme déposa une buche dans la cheminée qui n'éclairait presque plus... les braises encore chaudes réussirent à raviver le feu, Spyro souria et se tourna près du grimoire, une page était ouverte, elle commença à lire l'histoire de Sarcacox, une fois la lecture finie elle soupira

L'histoire est courte... c'est dommage, on pourrait y porter un intérêt et un jugement de taille.

Spyro sorti sa plume de corbac et son encre de kralamour et écrivit ces quelques mots

"Une histoire plus longue aurait été la bienvenue...

amicalement : Spyro Eternalnight"
sarcacox

MessageSujet: Re: Candidature de Sarcacox   24/8/2010, 13:59

Sarcacox déroula ce parchemin avec sourire et enthousiasme il lut le premières lignes et son sourire se figea il regarda vers le ciel se gratta la tête et suivi avec un soupir et se dit dans sa tête
"- Il ne faut pas que je lâche le morceau !"

il alla voir un sage sadida nommé Tizist qui lui répondit

"-Eh bien mon petit tu as loupé une chance de ta vie

-c'est donc toi qui me parle de louper ma vie ??! toi qui est actuellement a la retraite n'ayant rien fait de ta vie ??
tu consulte pour une poignée de Kamas et tout les mois tu prie ton dieu pour qu'il t'apporte de la nourriture ??
tu n'as aucun droit de me juger et encore moins de te croire supérieur a moi ??!"

Emporté par la colère Sarcacox s'excusa , Tizist baissant tristement son regard et posa sa tête dans ses mains abimés...
abimés par les combats , les souffrances par la haine

"-Tizist... je , je suis désolé je me suis emport... si tu aurais été si minable je n'aurais pas été te voir....

-Non... tu as raison Sarca....

-Tu est un vétéran je dois veiller sur toi comme tu as veillé sur notre peuple je te dois mes sincères excuses...

-Eh bien... tu as beau être jeune et fougueux il y as une part de raison en toi , nous avons tout les deux quelque chose a faire , prend soin de toi !

-Merci."

Puis Sarcacox posta cette seconde lettre puis pria sa déesse bien aimée...
Tasilva°

MessageSujet: Re: Candidature de Sarcacox   3/9/2010, 11:55

Ce n'est pas vraiment une histoire, ou peut-être n'as-tu simplement pas eu un passé très mouvementé (ça va nous changer).
Une petite aventure pour mieux se connaitre s'impose.
Que la déesse te garde,
Tassy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Sarcacox   

Candidature de Sarcacox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1