AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature Fauve-Quipeut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve-Quipeut

MessageSujet: Candidature Fauve-Quipeut   12/10/2010, 20:01

Il était une fois une terre, perdue dans un univers lointain. Ce continent c'était qu'un immense désert aride ou n'existait aucune forme de vie humaine. Il se terminait par des gigantesques cascades plongeant dans les abimes. Une seule race dominait ce monde inconnu, les Dragons. Vous étiez peut être loin de vous doutez, que ceci était le début de ce que l'on appel aujourd'hui, Le Monde Des Douze.

Six Dragons régnaient en maître sur leur univers. Après plusieurs siècles, ils décidèrent de donner un sens à cette Terre sur laquelle ils vivaient depuis trop longtemps. Ils créèrent Six Dofus reflétant la personnalité de chacun d'entre eux. En concentrant leur forces, ils réussirent à donner vie à douze nouvelles races de créatures. Ils leur confièrent leur savoir qui fut transmis jusqu'à nos jours. Depuis, on entendu plus parler des dragons, cependant, la légende raconte que ceux ci veillent encore sur Ankama et ses habitants.

Cependant, la légende raconte aussi qu'un Dragon renégat créa un septième Dofus... Un Dofus pour les gouverner tous! Celui ci repose en secret dans un sanctuaire caché dans Ankama même...

Nous voila maintenant au beau milieu d'une longue chaine de montagne. Une étroite vallée se faufile entre les monts abrupts enneigés. Dans cette vallée se situe un petit village du nom de Chaléhalamohntagne. Au fin fond de cette petite bourgade, vit dans un terrier une famille d'Ecaflips composée d'un père, d'une mère et de leur fille. Celle ci s'appelle Fauve-Quipeut. Elle a 24 ans et n'est encore jamais sorti de sa vallée natale. Elle possédait un petit animal de compagnie originaire de son pays. Celui ressemblait à un pingouin et miniature. Elle l'avait nommé 'Ti Pac.Sa vie est ponctué selon les saisons. L'été, elle et ses amis vont escalader le mont du Fhopahavoirlvairtyge à l'aide de leur griffes. Cette activité amusante pour les Ecaflips est toutefois dangereuses pour les humains qui risqueraient de s'y tenter. L'hiver, ils empreintent le petit sentier qui monte en haut du col, et dévalent la pente abrupte sur une planche de chêne.

Cela fait trois ans qu'elle est adulte selon la majorité Ecaflipienne, et sa vie commence à la lasser. Cela fait deux mois qu'elle repense à l'affiche qu'elle avait vu concernant une Compagnie d'Aventuriers près à affronter tout danger pour récupérer un mystérieux Œuf millénaire. L'idée de se retrouver avec des aventuriers courageux et dévoués l'éxcite d'autant plus qu'elle se demande si elle est prête à quitter sa famille et ses amis pour partir en quête de gloire et d'aventure.

Mais cette fois, elle est décider. Elle partirait le lendemain à l'aube aller au Château d'Amakna. Elle laisserait derrière elle une lettre expliquant à ses parent la raison pour laquelle elle était partie et ou elle allait. Son trajet devait durer trois jours et elle avait étudié toutes les cartes et les livres concernant ce monde inconnu.

Fauve-Quipeut se réveilla à cinq heures du matin. La soleil n'était pas encore levé et seule la clarté de la lune éclairé le petit village montagnard. Elle prit son sac, un bâton de marche, et emmena 'Ti Pac avec elle. Elle déjeuna puis déposa la lettre destinée à ses parents sur la table de leur cuisine. Elle se dirigea vers la porte, l'ouvrit, respira le même air qu'elle connaissait depuis toujours, sachant qu'elle ne respirerait plus jamais le même, elle enjamba le seuil de leur modeste demeure, et prie le sentier qui conduisait à la sortie du village. Cinq minutes plutard, elle passait l'écriteau qui indiquait le nom de son village et continua sa route, versant une larme pour son passé.

La journée se passa tranquillement. Elle avait avancé une quarantaine de kilomètres et avait monté un campement sur le bord du chemin. Elle fit un feu, y fit griller quelques poissons qu'elle avait attrapé dans une rivière environnante, et s'endormit à la belle lune, en regardant les étoiles.

Le lendemain matin, elle se réveilla pleine de courbature. Cependant, elle ne pensait plus à son village, mais au chemin qu'il lui restait à parcourir, et pleine de volonté, elle s'élança à grand pas sur le chemin de terre. Le matin fut paisible et assez reposant. Elle mangea rapidement pour continuer son chemin. Deux heures après son arrêt rapide, elle vit quelque chose d'assez étrange au bord de la route: Une étrange créature était adossée à un arbre et dormait, ronflant assez bruyamment. Son corps n'était pas recouvert de poil comme elle, mais sa tête était aussi touffue qu'un buisson que l'on aurait pas taillé depuis plusieurs années. Il portait un slip et on distinguait les traits de son visage à travers ses poils.

Fauve-Quipeut s'approcha sur ses coussinets, se demandant quel était ce personnage étrange. A deux mètres de celui ci, elle préféra finalement ne pas réveiller cet inconnu et continua son chemin. Le soir, elle pécha dans une rivière différente de celle de la veille. Elle s'amusa bien: ses proies étaient une nouvelle espèce de poissons: Celle ci était rose et remontée les courants à grande vitesse.

Elle se leva le matin sans courbatures. Apparemment elle commençait à s'habituer à cette vie qui serait maintenant la sienne. Elle marcha toute la journée. En fin d'après midi, elle rencontra un vieil humain. Elle avait déjà vu des humains dans sa vallée. Ceux ci étaient venu vendre des provisions et des marchandises. Celui ci lui dit qu'il était un Enutrof. Il lui expliqua qu'il existait douzes classes dans leur monde et qu'apparemment, si sa vu était encore bonne, elle appartenait à celle des Ecaflips.

Le soir elle arriva donc au Château d'Amakna. Elle loua une chambre dans une auberge et fut contente de dormir sur un vrai lit. Le lendemain matin, elle se réveilla à dix heures. Elle avait passé une bonne nuit et commença sa journée de bonne humeur. Elle mangea un ours à la bière dans un restaurant. Apparemment, c'était une spécialité de la région.

A deux heures, elle se rendit donc au point de rendez-vous, devant le Château ou l'attendait une Compagnie d'Aventuriers.

Voila! C'est la fin de ma petite histoire... Maintenant, c'est vous qui décidez de la suite!

En tout cas, merci d'avoir lu ma petite histoire. (J'ai fait quelques clins d'oeils à certaines oeuvres littéraires)
Et Surtout, Merci!

[right]Fauve-Quipeut
Revenir en haut Aller en bas
Fauve-Quipeut

MessageSujet: Re: Candidature Fauve-Quipeut   13/10/2010, 12:26

C'est encore moi, je voulais juste complété ma Candidature au niveau de mes motivations et moi même.

Alors voila, j'ai encore 14 ans mais dans 5 jours j'en aurais 15... Je vis en Rhône Alpes (Non, je ne connais pas le Yeti...), et je suis en classe de Seconde.
Pour ce qui est de mes loisirs, je pratique beaucoup de VTT en montagne,(pratique quant on habite en Rhône Alpes...) et je joue de la Guitare sèche et électrique.

J'ai essayé quelques guildes mais aucune n'avait le côté Rôleplay que j'attendais. En revenche, il y a une guilde que j'ai particulièrement apprécié: Au départ, elle s'appelait Biohazard-Team, puis elle a étée refaite et se nomme désormais Les Forgerons de Thor. Je suis resté dans cette guilde a peu près deux années.

Je ne connais, malheuresement, encore personne dans votre guilde mais j'espère bien faire connaissance avec vous.

Maintenant, ce qui, pour moi, me parait le plus important: mes Motivations.

Votre guilde m'attire particulierement à cause de son côté Rôleplay. Enfaites, j'avais moi même essayé de créer une guilde Rôleplay dans le passé mais sans réussite.
J'avais aussi vu une anonce de votre guilde il y a un ou deux ans dans un Dofusmag et j'avoue que dès ce moment, vous m'aviez beaucoup attiré.
Je cherche un guilde simpa, ou les gens se parlent et s'apprécient peu importe leur niveau et ou l'on respecte les personnalités de chacun, et je trouve que le côté Roleplay accentue ce fait.

Voila, maintenant, le destin de Fauve-Quipeut est entre vos mains!
Spyro-Eternalnight

MessageSujet: Re: Candidature Fauve-Quipeut   13/10/2010, 13:22

Celà faisait quelques temps que Spyro n'était pas passée dans le repaire, entre aider sa soeur et sa cousine ainsi que gagner quelques kamas à la sueur de son front, le temps précieux passait rudement vite... alors qu'elle enlevait quelques poussières à l'aide d'un vieux chiffon, notre jeune fécatte devenue adulte s'approcha du piédestal où était placé le grimoire de la guilde, de nouvelles pages étaient remplites, elle commença à lire attentivement puis à la fin de sa lecture écrivit ces quelques phrases à l'aide de sa fidèle plume de corbac

Bien le bonjour, disciple du dieu Écaflip, celà fait plaisir de voir une histoire rédigée et bien expliquée pour ma part ce sera un "Oui" mais il te faudra attendre l'avis de mes confrères et de mes consoeurs.

à Bientôt,

Spyro Eternalnight
Fauve-Quipeut

MessageSujet: Re: Candidature Fauve-Quipeut   13/10/2010, 19:46

Merci Spyro-Eternalnight pour cette réponse positive et agréable à lire.
J'attends avec impatiente les réponses de tes confrères et consoeurs!
Teg

MessageSujet: Re: Candidature Fauve-Quipeut   14/10/2010, 11:14

Suite à un long et bruyant bâillement, Teg osa mettre un pied hors de son lit. Après tout, cela faisait quelques heures qu'il était réveillé... Mais un piège terrible l'attendait !
BIM ! *trébuchement sur une chope aux trois-quart rempli d'un liquide innommable*
Après avoir reprit ses esprits et rangé sommairement tout le fatras, Teg se releva et partit faire un tour, histoire de se remettre les idées en place. Il passa non loin de la tanière des Aventuriers, et y rentra. Lorsqu'il vit le grimoire de la guilde, il remarqua qu'il était ouvert. Une écriture qui ne lui était pas familière occupait une bonne partie des pages entrouvertes. "Ouuaah une p'tite histoire à lire. Cool" se dit-il. Après avoir lu le récit en question, il tenta d'écrire de la meilleure manière possible une réponse adéquate :

Bonsoire Fauve-Quipeut j'ai bienaimée ton aventure et même si je nez pas vrai ment l'auto raitée pour peser dans la balle en ce qui me con cerne j'aime raie bien que tu fasses partie des notres
teG

Encore un bâillement et il ne lui restait plus qu'à retourner dormir.
Fauve-Quipeut

MessageSujet: Re: Candidature Fauve-Quipeut   14/10/2010, 18:15

Merci à toi, noble Eniripsa qui, malgré ta taille, occupe parmi les réponses, une grande importance pour moi!
Fauve-Quipeut

MessageSujet: Re: Candidature Fauve-Quipeut   18/10/2010, 18:18

J'aurais bien aimé avoir les réponses de plus de menbres, surtout après mon aventure avec certains menbres de la guilde. Alors, si vous vous sentez concerné, je vous remercierais si vous pouviez donenr votre avis. Merci!
buloc

Localisation : à la frontière entre le réel et l'imaginaire.(pas loin de casimir)

MessageSujet: Re: Candidature Fauve-Quipeut   18/10/2010, 18:36

Bon ,bon!Comme je t'ai promis,je fais un tour pour voir un peu ton profile!
Deux amis aventuriers ont déjà participé à une sortie avec toi et ton trouvé fort agréable!
Je ne vois donc aucunes raisons de refuser ton intégration,je me range donc à leur avis et dis OUI!^^
Fauve-Quipeut

MessageSujet: Re: Candidature Fauve-Quipeut   18/10/2010, 19:52

Un Grand Merci à toi Buloc que j'ais deja pu rencontrer quelques minutes. Comme je te l'ai deja dis, j'aurai l'immense joie de partager des aventures avec toi dans le futur et encore plus si la guilde accepte ma venue parmi vous!
En tout cas, un Grand Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Fauve-Quipeut   

Candidature Fauve-Quipeut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1