AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Sacrieur Schizophréne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacrigreg

Localisation : Bonta Taverne du Ferayeur dans un Tonneau entrain de Dégriser

MessageSujet: Le Sacrieur Schizophréne   8/11/2010, 21:29

Sacrigreg entra dans la tour à la manière d'un Aventurier confirmé. Malgré cet air détendu qu'il se donné, il était interieurement tendu. C'était la première fois qu'il allait rencontré un groupe d'aventuriers et était à la fois stréssé et éxité. Il avança de deux pas dans la pièce, ne vit personne et continua son chemin. Il parcouru ainsi le hall d'entré dans un silence étrange et arriva devant un vieux Grimoire. Il tendit la main, et d'un geste gracieux, en dégagea la poussière. Dans sa tribus, personne ne savait lire à part lui. Gourdo le Sage lui avait appri. Il lut donc: "Grimoire des Candidatures". Un sourire éclaira son visage et, en prenant son sac, en sorti une lettre rédigée contenant sa candidature. Il se dirigea après ça vers la sortie. Sur le pas de la porte, il jeta un dernier regard à la salle déserte, espera une dernière fois, et sorti de l'édifice.

Sacrigreg était un Sacrieur Schizophréne. Il possédait deux personnalités. L'une était calme et posée et adorait coudre et fabriquer. L'autre était la personnalité que sa tribus lui avait implanté: Celle d'un Barbare. Elle ne voulait que deux choses: Boire de la Bière et Taper des gens.

Dans la tête de Sacrigreg...

Mouarf! Ca y est! Je l'ai fait! J'ai déposé ma candidature! J'ai même réussi à lire leur language! Ce que le vieux sage m'a appri était donc vrai.

Changement de personnalité...

C'était merdique! Y'avait personne à taper et un vieux bouquin à lire. Puis c'est merdique les bouquins!!! Moi j'veux taper!!!! TAPER!!!! Bon j'vais me boire une bière...

J'espère qu'il acceptent quant même les Schizophrénes... C'est une problème assez byzarre, et je dois dire que je ne m'entends pas très bien avec mon autre moi. C'est embettant...

Changement de personnalité

J'espère qu'ils savent se battre ses aventuriers! J'ai jamais été dans un groupe d'aventuriers mais mon cousin m'a raconté. Lui il vivait dans les Plaines de Khrid. Il est parti avec un humain qui s'prend pour l'chef du groupe, un taré qui fait de la magie, une grande bête verte, une allumeuse des bois, et un Nain des montagnes... Il m'a dit qu'il fallait faire gaffe aux crevards car lui il était mal tombé.

Bon allé, il est tant d'aller dormir... Cherchons une auberge pour y dormir...

Ouais! Et pour boire de la bière!!!

Voilà, c'était la fin de ma petite histoire!

Passons maintenant à la présentation de... Moi même!

Alors, enfaites, peut être serez vous surpris mais je l'ai deja fait... Et oui, enfaites, Fauve-Quipeut c'est moi, mais étant donné que je vais développer mon sacrieur, et que la guilde est, comment dire... Vraiment Super! J'aurais aimé que Sacrigreg en fasse parti... (Surtout qu'il est Joaillomage 100 et Cordomage 100 et bientôt costumage 100 et j'vous fait les coups de forgemagies gratuits, et ca c'est bien! X))

Alors Voilà! Bon forcement, je connais beaucoup d'entre vous étant donné que je suis deja dans la guilde d'une certaine façon...

Encore une fois, merci d'avoir lu ce sujet et à bientôt avec Sacrigreg!

P.S.: Y aurait-il des buveurs de bières dans votre guilde, mon autre personnalité aimerait savoir...

Revenir en haut Aller en bas
Spyro-Eternalnight

MessageSujet: Re: Le Sacrieur Schizophréne   8/11/2010, 23:05

HRP :Personnellement je ne suis vraiment pas contre ton retour en tant que sacri Wink

Spyro bailla de sa longue journée de repos, elle entra dans le repaire apparement ouvert...

Chouette, je verrais peut être quelqu'un ?

à son entrée rien... ou si, une lettre dépassait le grimoire, elle la saisissa et lu attentivement, un disciple de sacrieur à double personnalité, que c'est à la fois éffrayant et étrange... toutefois elle écrivit ces quelques mots

Cher Sacrigreg,

Je suis pour ton entrée dans la guilde, si tu n'es toutefois pas dangereux pour notre communauté

Spyro
Sacrigreg

Localisation : Bonta Taverne du Ferayeur dans un Tonneau entrain de Dégriser

MessageSujet: Re: Le Sacrieur Schizophréne   9/11/2010, 12:01

Ouais! Super, merci à toi noble Fecatte dont l'ardeur au combat est égale à celle de séduire les autres Fecas!(Je ne pense à personne en disant cela, bien évidemment... ;D)

Pff! J'me fou d'ton avis! Tu sais même pas tenir une épée! Tu frappe avec un batôn!!! Tarlouze!!!!!

Ahem... Euh excusez-moi, mon autre moi est parfois assez brutal...
Kadenna

Localisation : Quand ce n'est pas dans une taverne, c'est dans un tonneau

MessageSujet: Re: Le Sacrieur Schizophréne   9/11/2010, 20:11

Je préviens tout le monde je suis d'humeur massacrante!
...
Personne.
Tiens une lettre, d'ailleurs, il y est écrit quoi ? Ah nan parce que c'est facile quoi! Les gens ils viennent ils posent leur lettre et ils s'en vont!

[HRP] C'est bien joli joli de dire qu'on a déposé une lettre, mais ce serait bien si on en avait un aperçu. Sinon les candidatures se limiteraient à "Jean pascal passa, et posa sa lettre..."
Ce serait pas folichon. [/HRP]

Je veux une bière.

Changement de personnalité!

J'ai besoin d'une bière.

Hum...
Tasilva°

MessageSujet: Re: Le Sacrieur Schizophréne   19/11/2010, 22:27

*Tasilva émergea d'un tonneau posé dans un coin du Repaire en se frottant les yeux*

Bouaaah j'ai encore trop dormi... Une bonne petite baston me réveillerait..

*Aperçevant une lettre qui dépassait du Grimoire, elle la tira et se vautra dans le tonneau*

Tiens, un schizo... Après tout on est déjà tellement de dingues là-dedans... En plus y a les bonus métier, et CA c'est BIEN ! Twisted Evil
Ici, la prof d'orthographe c'est MOI ! Alors tu vas me corriger tes fautes et plus vite que ça ou je ... Bouah mouais nan, oublie. Bienvenue parmis nous.

*La sacrieuse retomba aussitôt au fond de son tonneau, endormie*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Sacrieur Schizophréne   

Le Sacrieur Schizophréne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1