AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sylskae, amoureux de la nature ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylskae

MessageSujet: Sylskae, amoureux de la nature ...   7/1/2011, 15:12

En ce magnifique 13 Javian 622 , par une belle journée où le sang ressortait plus que d'habitude sur la neige immaculé du monde des 13, un grand cri secoua toute la province d'Amakna.

Le grand Marc Hydesade connu et craint par tous et sa femme la Fée Tichiste accueillirent au milieu des os et de la noirceur de leur antre, un nouveau petit sacrieur : Sylskae.
A 3 mois, Le jeune sacrieur prouva déjà sa force et son courage en écartelant son tout premier tofu dans les champs de Charles Ingalsse.
A 5, il trancha 7 doigts de son père qui , pour le féliciter d'avoir fait preuve d'une telle cruauté lui offrit sa première panoplie de Bouftou en lui disant ces quelques mots :
" Un jour tu sera une vrai brute mon fils".

Quelques temps plus tard lors de la traditionnelle chasse au mulous et autres canidés Marc et sa femme se firent dévorer vivant par le terrible et terrifiant Meulou. Mais Sylskae, qui été encore petit, pu se frayer un chemin dans des galeries et couru jusqu'à Bonta.
Après s'être enfilé quelques choppines (247 exactement ), il émergea de son sommeil éthylique dans une poubelle non loin de la splendide banque de la cité bontarienne.
Après une courte discussion avec quelques miliciens bontarien il choisit de rester neutre pour ne pas périr sous les assauts de Brakmar.
Lors d'un autre délire alcoolique et une discussion extraordinaire avec un pandawasta et sa femme Marie Juana, il décida de prendre la route pour devenir le plus fort de tout les sacrieur et retourner botter le train de ce Meulou de malheur.
Durant son périple, il rencontra plusieurs sadidas qui lui apprirent l'art de la sieste mais aussi le respect de la nature. Il devint très vite doué en alchimie et appris aussi a se débrouiller en pêche, une passion qui lui permit d'apaiser son âme tourmentée.

Le 7 Javian 641, alors qu'il se battait contre une horde de crabe amoureux de mayonnaise, Il reçut un piou violet en pleine face.
Passé le choc, il remarqua que le piou avait un petit message accroché a la patte gauche.
Ce message était une offre de recrutement dans un groupe d'aventurier lancés a la recherche d'un dofus perdu qui fût écrit par une magnifique sacrieuse du nom de Tasilva .
Après avoir longuement lu ce message, il décida d'essayer de rejoindre ce groupe d'aventurier pour venger la mort de ces parents mais sans oublier de bien rire et de boire quelques godets ( Mais pas trop sa fait mal à la tête )

[hrp] Bonjour, je m'appelle Pierre j'ai 18 ans et quand je serai grande je veut sauver les bébés phoques... euh pardon je me suis trompé de discourt la ...

Donc je suis actuellement en BTS en Charente Maritime ( a l'ouest ;p ) et je joue de la batterie a un niveau sympatoche .
Niveau disponibilité de jeu si tout ce passe comme prévu je pourrais jouer tout les soirs et pour petite info donc je joue :

-Sylskae sacrieur de cercle 114 voué a être joué agi après un restat
- Alchimiste 100
- Pécheur 36

Bonne année a toutes et tous et a bientôt en jeu je l'espère [/hrp] santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Tasilva°

MessageSujet: Re: Sylskae, amoureux de la nature ...   7/1/2011, 15:21

*Tasilva, a cours de tofus messagers férocement expédiés, se rendit dans le repaire des Aventuriers. Elle fut ravie de découvrir dans le Grimoire une candiature*

Eh bien voilà une assez bonne candidature, un sacrieur en plus cheers
Quelques fautes mais t'en fais pas je vais m'occuper de toi Twisted Evil
Pour t'avoir déjà parlé je sais que tu es une personne très sympathique donc pour moi c'est oui Very Happy

Tassy

Dernière édition par Tasilva° le 10/1/2011, 13:42, édité 1 fois
buloc

Localisation : à la frontière entre le réel et l'imaginaire.(pas loin de casimir)

MessageSujet: Re: Sylskae, amoureux de la nature ...   8/1/2011, 23:42

*après une longue semaine de léthargie,buloc émergea enfin*
*Ramper jusqu'au grimoire lui demanda un effort surhumain, tant ses muscles étaient engourdis*
*Il ouvrit le grimoire le consulta de long en large puis fini par tomber sur une candidature plutôt intéressante*
:"Oh,quelle histoire fort sympathique!
:"Mais bon ne vous leurrer pas les sacrieurs,vous n'arriverez jamais à la cheville des fécas en combat!*sifflote rabbit *
:"Bon bon d'accord vous avez un peu plus d'atouts que nous dans ce domaine,je dois l'admettre!
*Sur ces quelques bafouilles,buloc prit sa plume et signe," Avis favorable pour intégration",puis referme l'ouvrage*
Loreen

MessageSujet: Re: Sylskae, amoureux de la nature ...   9/1/2011, 17:30

Le ventre plein de bouftous farcis... me voici prendre ma plume...
hmmm où donc.. ah voilà .... kwiiiiiiiiiii oups le piou est encore accroché... c'est bizzare les plumes qu'ils livrent cette année ! crounch.... voila c'est mieux....

Et bien pour ma part si ce sympathique Sacrier veux apporter son sang à notre troupe cela sera avec plaisir !
Sacrigreg

Localisation : Bonta Taverne du Ferayeur dans un Tonneau entrain de Dégriser

MessageSujet: Re: Sylskae, amoureux de la nature ...   11/1/2011, 13:06

Sacrigreg rentrait de la taverne du ferayeur, lorsque, un peu ivre, il rentra dans la charette d'un marchand. Celui-ci commença par l'engueulé, puis lui fit une leçon de morale, et un spleen concernant les aventuriers irrespectueux des pauvres marchands qui galéraient à vendre leurs produits... Une forte envie de reduire le marchand au même état que les shampoings de la mer d'asse que celui-ci transportait, il s'éloigna sans que le vieux, toujours dans son discours monotone ne s'en aperçoive... Arrivant à la tour, bien qu'il ai une grande envie d'aller se reposer, il souleva le vieux grimoire,le secoua un coup, faisant tombé les quelques nouvelles candidatures...

Cher Sylskae!
Un nouveau frère de sang comme l'a dit Tasi me fera grand plaisir! (Surtout que la ben je suis le seul sacrieur male donc tu vois... ca commence à devenir difficile à gérer... Rolling Eyes )

Aufaites, Loreen, quant tu dis quant tu veux bien qu'il apporte son sang à notre communauté, je crois que c'est plutôt le notre qu'il va apporter en tant que sacrieur... Wink

Pour moi Sylskae, je mets mon Oui!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sylskae, amoureux de la nature ...   

Sylskae, amoureux de la nature ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1