AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Biographie d'Ad Patres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ad-Patres

MessageSujet: Biographie d'Ad Patres   9/1/2011, 18:01

*Ad Patres ne sachant par quoi commencer commença par … le début*

Je suis apparu, on ne sait quand, et on ne sait comment dans la Manetheren, une contrée perdue et oubliée de tous (sauf de moi évidemment), je suis Ad Patres !
Mon nom est étrange n’est-ce pas ? Il m’a été donné car personne ne savait d’où je venais. Suite à la réunion du Conseil du village, il fut décidé que je venais des Ancêtres, et que j’y retournerais une fois mon heure venu pour conter l’Histoire du Monde Connu aux disparus et regrettés.
On me donna ce nom tout naturellement car signifiant « Auprès des Ancêtres ».

Ma jeunesse fut mouvementé car passée dans une région dangereuse en proie aux attaques incessantes d’effroyables Adorateurs du Mal : des légions de Trollo’cs dirigé par les horribles Myyrdaals , lors de la Dernière Bataille les deux camps s’anéantir mutuellement sauf Tam et moi, évidemment !, bref tout pleins de bêtes méchantes nous l’avons bien compris. Tam parti avec moi encore en couche a disons, la découverte du Monde. Il faut dire que Manetheren était isolé d’absolument tout, et ce qu’on savait du Monde extérieur était raconté par les rares commerçants itinérants que voyait ce pays…

Une fois une nouvelle page de sa vie commencée Tam partit donc avec moi parcourir le Monde. Mais ce fut de courte durée, car le jour ou il rencontra Aviendha il fut de nouveau heureux de vivre, et ils décidèrent de fonder une famille (quoi de plus banal ?) dont je serais le premier rejeton ! Ma vie se déroulait tranquillement sans souci, et n’avait rien d’extraordinaire.
Cette vie était lassante et je me languissais d’aventures, de voyages, de combats épiques, de héros, de dragons, (Mmh’voyez quoi ?), ce problème a été résolu quand j’ai découvert et lut le Livre des Ombres qui m’appris que j’avais un moyen d’intégrer le fameux Monde des Treize, ma joie fut sans limite et c’est avec empressement que je réunis les objets nécessaires pour le rejoindre [processus pour rejoindre l’Inconnu terminé]

Et … je fut la ! Ou ? Eh bien je ne le sais pas encore mais j’arrive seul, et jeune. J’entends dire dans un coin de l’établissement ou je me trouve (je précise que c’est un établissement peu recommandable) que je serais une Iopette de grand cercle 100, qu’est-ce dont ? Le début de ma jeunesse passés a taper des sangliers et autres rigolades en tout genre m’aurait servi a quelque chose ?
*Content de lui car ayant réussi a terminer par la fin, il range ses affaires et part en mettant le feu a cet endroit*

Je ne suis qu'a moitié satisfait de ceci, mais je sais que je ne serait jamais satisfait !!!Et je précise qu'étant grand amateur de Fantasy j'ai beaucoup d'idées qui se bousculent dans ma tête, et c'est pas facile de les ordonner, en plus de ça être lecteur ne signifie pas être écrivain (si seulement !) Donc si vous voyez des incohérences, des fautes, des phrases mal tournées, des choses qui ne vous plaisent pas faites le moi savoir Smile

Passons au choses sérieuses car c'est bien beau d'avoir raconter tout ça mais personne ne sait qui je suis. Réellement je veux dire.
Je vais rapide et précis : Maxime (je ne préciserais pas que c'est mon prénom ) mais Max ira très bien, 19 ans, Top : habitant dans la ville de la Moutarde, du vin, et du pain d'épices, je suis, je suis ? Buzz : Dijon ! Oui bonne réponse.
A part ça j'ai décidé de faire une fac de Géographie affraid (suite a une 1ère année de d'Administration Économique et Sociale assez catastrophique, et un début d'IUT Informatique dans le Grand Ch'Nord), et dévié sur un Master Environnement !
Voili voilou, en espérant que ça ne vous déplaisent pas trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tasilva°

MessageSujet: Re: Biographie d'Ad Patres   9/1/2011, 18:15

*Tasilva retourna dans le repaire des Aventuriers, pour la énième fois de la journée, elle ouvrit le Grimoire, priant pour qu'aucun kikoolol ne soit venu kikooler sur leur précieux ouvrage*

Coucou toi !
Je suis contente que tu te sois lancé =)
Tu n'as pas un passé commun dis-moi ^^ en tout cas ton histoire est intéressante et, pour t'avoir déjà parlé, je sais que tu es sympathique, donc pour moi c'est oui cheers
Et ne t'en fais pas pour les fautes je vais m'occuper de toi Twisted Evil

Tassy

Dernière édition par Tasilva° le 10/1/2011, 13:42, édité 1 fois
Ad-Patres

MessageSujet: Re: Biographie d'Ad Patres   9/1/2011, 18:18

Il y a vraiment des fautes ou bien c'est un rituel de dire "Et ne t'inquiètes pas pour les fautes je m'occuperais de toi" ? Wink
Tasilva°

MessageSujet: Re: Biographie d'Ad Patres   9/1/2011, 18:26

Meuh non t'en fais pas y a pas beaucoup de fautes
Disons que j'aime faire peur aux gens Twisted Evil

Dernière édition par Tasilva° le 10/1/2011, 13:43, édité 1 fois
buloc

Localisation : à la frontière entre le réel et l'imaginaire.(pas loin de casimir)

MessageSujet: Re: Biographie d'Ad Patres   9/1/2011, 18:40

*Après avoir reçu sa tape sur les fesses,buloc arriva tout transpirant dans la salle à vivre de la guilde*
:"tiens et si je m'ouvrais une chopine!
:"ah non,c'est vrai que j'ai promis à tassy de consulter le grimoire avant!
*Il ouvrit la page directement au chapitre candidatures,et commença à lire le dernier message rédigé par un certain Ad-Patres*
:"hola,tu as l'air d'avoir eu une histoire compliqué l'ami!
*buloc relit l'histoire en se grattant la tête*
:"néanmoins,tu m'as l'air fort sympathique,et je fais une entière confiance à Tassy quant à ses choix,je dirai donc ,tout comme elle,OUI!
Ad-Patres

MessageSujet: Re: Biographie d'Ad Patres   9/1/2011, 18:44

Histoire compliquée je vous l'accorde mais ça fait quelque chose à raconter aux chachas a défaut d'avoir des mômes Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Biographie d'Ad Patres   

Biographie d'Ad Patres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1