AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sacrigreg: Excuses et Retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacrigreg

Localisation : Bonta Taverne du Ferayeur dans un Tonneau entrain de Dégriser

MessageSujet: Sacrigreg: Excuses et Retour.   15/1/2011, 13:07

Sacrigreg été parti de la tour depuis deux jours. Il suivait les chemins sans vraiment savoir ou aller. Il avait réfléchi depuis son départ et s'était rendu compte de son erreure. Quant tout semble perdu, on n'abandonne pas, on continue dans l'honneur. Il n'aurait jamais du quitter ses amis.
Un problème très marqué chez les aventuriers été celui de ne jamais se parler entre eux. Il fallait penser à la solution, pas au problème comme l'avait fait Sacrigreg quelques jour plus tôt.
Convaincu d'avoir fait une erreure, il fit demi-tour et courut à travers les champs et les forêts, jusqu'à revenir devant la tour. Les mauvaises herbes avaient vaincu le pauvre batiment. Elles se faufilaient entre les roches qui composaient l'édifice et grimpaient jusqu'à son point le plus haut. Sacrigreg se jura de la débarrasser de celles-ci après son retour.
Il avança jusqu'à la porte en chêne des aventuriers. Combien d'aventuriers l'avaient deja franchis pour y déposer leurs candidatures? Cela le rendit plus honteux encore. Mais il fallait qu'il revienne.

Ouvrant timidement la porte, il sonda le hall d'entrée pour en déduire que personne n'y était passé dans les dernières heures. Il referma la porte derrière lui, puis avança vers le vieux grimoire des aventuriers.
Apparement, celui-ci avait été ouvert plusieurs fois ces derniers jours... De nouveaux amis aventuriers?
Ouvrant l'antique relique, il écrivit ces quelques mots sur une page vierge:

Chers amis aventuriers,

Ces derniers jours, j'ai commis une erreure. Une très grosse erreure. Je ne demande pas votre pardon mais juste le fait de lire cette lettre.

Tout d'abord, j'aimerais vous faire part des raisons de mon départ:

J'étais décu du fait que les menbres de la guilde ne se parlent presque pas, et c'est là, la principale raison.

Ensuite, j'ai constaté le départ des quelques amis aventuriers avec qui les discussions étaient fréquentes et denses.

Après, mes anciennes activités avant d'être aventurier me manquait, surtout l'élevage de dragodinde, et j'aurais aimé trouver un enclos pour l'exercer comme je le faisais avant d'arriver parmi vous.

Maintenant, les raisons de mon retour, qui me semblent aussi très importantes:

Les fait de rencontrer des gens qui cherchent plus loin que le cercle d'un personnage.

Ne pas fuir le problème mais le résoudre. C'est pourquoi, quant un ami m'a informé que Spyro et Tasi voulaient redonner à la guilde, sa gloire d'antant, j'aurais aimé les aider à accomplir cette tache.

Derniere raison: L'arrivée massive de nouveaux aventuriers avec qui beaucoup d'affinitées pourraient être crées.

Voila, j'ai terminé ma petite lettre. Sachez que j'ai été sincère et que je n'ai rien laissé de ma pensée dans l'ombre.

A vous de choisir si vous me donnerez une seconde chance, et merci d'avoir bien voulu lire mon message.

Cordialement,

Sacrigreg.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro-Eternalnight

MessageSujet: Re: Sacrigreg: Excuses et Retour.   15/1/2011, 13:11

Spyro revenait dans la tour, chercher un livre qu'elle avait laisser, elle fouilla et re fouilla sans rien retrouver, puis, elle vit le grimoire ouvert, elle s'en approcha et commença à lire... c'était Sacrigreg! elle sautille de joie et écrivit ces quelques mots

Pour moi, c'est un grand POUR ! c'est un plaisir de te revoir mon petit Sacrigreg
Tasilva°

MessageSujet: Re: Sacrigreg: Excuses et Retour.   15/1/2011, 13:24

*Tasilva pénétra dans le repaire des Aventuriers. Elle avait bien failli le détruire à vouloir mettre le feu aux mauvaises herbes. Finalement elle ne s'en était pas trop mal tirée. La tour était trempée mais au moins elle était bien plus présentable. Elle s'affala en soupirant sur une chaise, pensant à tout ce qu'il lui restait à faire mais elle retrouva le sourire en relisant les candidatures qui se présentaient depuis peu.*

Bonjour Greg,
Je pense que nous avons tous, un jour ou l'autre, commis cette erreur. J'espère que nous ne la répéterons pas.
Comme je l'ai expliqué à Spyro il est vrai que nous avons connu des jours meilleurs mais ce n'est pas en abandonnant les Aventuriers sur un coup de tête que ça ira mieux.
Donc évidement tu peux revenir et tu pourras te rattraper (surtout en orthographe T_T) en nous aidant.

Tassy

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
buloc

Localisation : à la frontière entre le réel et l'imaginaire.(pas loin de casimir)

MessageSujet: Re: Sacrigreg: Excuses et Retour.   15/1/2011, 13:43

*buloc consulta le grimoire comme à son accoutumé ces temps ci*
:"Il est toujours temps de se rendre compte de ses erreurs et donc bien entendu ce sera un oui pour moi!
:"Mis à part cela,je tiens encore une fois à te félicité,Tassy,pour le nouvel élan que tu as apporté ces derniers jours!Merci du fond du coeur!
Tasilva°

MessageSujet: Re: Sacrigreg: Excuses et Retour.   15/1/2011, 21:04

*Tasilva se réveilla, toujours dans le repaire. Elle vit deux ou trois Avenuriers, comme elle endormis sur leurs chaises. Elle attrapa machinalement le Grimoire et sourit en découvrant les compliments du Féca*

Merci bubu ça me touche beaucoup >///<

Tassy

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sacrigreg: Excuses et Retour.   

Sacrigreg: Excuses et Retour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1