AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Princesse-foueteuz, une dompteuse en devenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse-foueteuz

MessageSujet: Princesse-foueteuz, une dompteuse en devenir ?   16/1/2011, 20:12

De mauvaise humeur, après avoir été blessée par une attaque de brakmarien, non loin pourtant de la belle cité de Bonta, Princesse-foueteuz - car, c'était bel et bien le nom de cette ravissante, mais également capricieuse disciple d'Osamodas - suivit le chemin pour Astrub. Astrub, qui a première vu était une bourgade assez paisible et qui n'attirerais pas grand monde, mais qui pourtant abritait une grande taverne. C'est ici qu'elle fit par exemple la rencontre de Guelan, son mari, disciple de Xelor. Même si d'apparence, il ressemblait a une vieille momie, il n'en était pas moins un grand combattant, ayant un grand cœur et beaucoup d'humour. Quelque fois enfantin, il savait faire preuve d'une grande maturité lorsqu'il le devait. Mais c'est également ici qu'elle rencontrait les recruteurs des différentes guilde du monde des treize. D'ordinaire, elle ne prêtait guère attention aux guildes. Mais, la solitude que même Guelan ne pouvait pas combler commençait a lui peser. Ayant ainsi décider de trouver une guilde, une seconde famille, elle s'était mis plusieurs jours avant a la recherche d'une guilde. Cependant, aucune ne lui convenait. Les membres étaient pour la plupart des illettrés, et, bien qu'elle n'avait rien contre eux, elle ne pouvait supporter des réactions immature a longueur de journée. Les autres guildes prenaient essentiellement des guerriers ou soigneurs de renom. Il ne restait en bref pas grand chose pour les invocatrices. En désespoir de cause, elle alla quand même commander une chope de bière au comptoir en essayant d'espionner quelque conversations...

Elle entendit alors une voix clair, venant du fond de la taverne.
"Oyez, oyez brave aventuriers. La guilde Des aventuriers du Dofus Perdu recrutent des membres motiver, avec de l'humour, une certaine maturité..."
N'osant a peine y croire, elle l'interpella a la sortie de la Taverne et lui demanda :
"Salutation, je suis enchanté de constater qu'il y a encore des guildes ou les membres ne sont pas une bande de brute lubriques qui...
- Euh, c'est a dire que... nous ne sommes pas des brutes, certes, mais, il se pourrait que... certains d'entre nous... soient, hmm, eh bien, amateurs de bonne chair...
- Si ce n'est que sa..., faut voir ce que Guelan me fait voir certains jours...
- Pardon ?
- Non non, ce n'est rien. Je suis intéresser par votre guilde et j'aimerais savoir quelles sont les critères pour y rentrer.
- Eh bien, nous ne recherchons pas la puissance, même si elle pourrait nous aider a atteindre notre but. Mais si tu est motiver et que tu partage les mêmes idéaux que nous, tente ta chance et dépose ta candidature a la tour de notre maison de guilde.
- Soit, je m'y rend a l'instant même !
- Attend... Tu ne sais même pas ou elle se trouve... Je vais te l'indiquer sur un bout de papier...

Et c'est ainsi que Princesse-foueteuz postât, plein d'espoir, une demande d'adhésion pour la guilde Les aventuriers du Dofus Perdu.

[Hors RP]
Voila voila, je ne suis pas très douée en orthographe et j'ai essayer de limiter au maximum les fautes, malheureusement, le correcteur ne corrige pas les fautes d'accord... Enfin, j'espère que vous prendrez quelque plaisir a lire ma petite histoire.
Sinon, IG, je suis Princesse-foueteuz, osamodas de cercle 111. Ce n'est pas mon premier perso, mais mes autres persos lvl 13X ont été hackés ou sont sur un autre serveur.
Je poste ma candidature en même temps que mon mari Guelan, et inutile de dire que je suis motiver pour rentrer dans votre guilde. Les guildes avec des joueurs matures, possédant sont très rares. Alors autant dire que les guildes RP sont quasi-introuvable.
IRL, je m'appelle Sandra, j'ai 17 ans, bientôt 18 et je suis actuellement en Terminale S. Je peux généralement me connecter une ou deux heures par jours, sauf si j'ai beaucoup de taff. Je me co toute la soirée a partir de 18h le vendredi, une heure le samedi après midi et toute la soirée a partir de 18h. Le dimanche, cela dépend pas mal de mes DST du lundi.
[Hors RP/]

Revenir en haut Aller en bas
Sacrigreg

Localisation : Bonta Taverne du Ferayeur dans un Tonneau entrain de Dégriser

MessageSujet: Re: Princesse-foueteuz, une dompteuse en devenir ?   16/1/2011, 20:41

Sacrigreg entra dans la tour, très content de sa préstation au zaap d'amakna. Même le fait d'avoir casser sa voix n'affaiblissait cette sensation de bonheur du travail bien fait. Ouvrant le grimoire, il saisit la derniere cadidature et la lut. Son regarde s'illumina constatant que cette personne était un des intérréssé avec lequel il avait pu avoir une conversation. Puis, il rédigea sa réponse...

Salut à toi Princesse-foueteuz!
Une candidatue assez bonne pour moi dans l'ensemble... Ton fouet pourra peut être aider certaines de nos collégues à remettre leurs amants dans le droit chemin ce qui n'est pas une mauvaise chose...
Pour moi ce sera un Oui.
Spyro-Eternalnight

MessageSujet: Re: Princesse-foueteuz, une dompteuse en devenir ?   16/1/2011, 21:13

Spyro arriva au repaire de la guilde et commença à lire une nouvelle page du grimoire

Pour ma part, je suis neutre, je laisse le soin à mes confrères et consoeurs de répondre.
buloc

Localisation : à la frontière entre le réel et l'imaginaire.(pas loin de casimir)

MessageSujet: Re: Princesse-foueteuz, une dompteuse en devenir ?   17/1/2011, 00:29

*Et hop,encore un petit tour vers le grimoire dont les pages commences à drôlement s'usées*
:"Mais que vois je,une nouvelle candidature plutôt intéressante!
:"hmm...
*Le féca hésite deux secondes puis annote un petit mot à la fin du texte*
Oui
Tasilva°

MessageSujet: Re: Princesse-foueteuz, une dompteuse en devenir ?   17/1/2011, 10:20

*Tasilva s'était encore une fois endormie dans la tour des Aventuriers. Elle n'avait vu ni entendu personne, pourtant un parchemin fraichement déposé trônait sur le Grimoire.*

Je suis contente de voir que tu lances des annonces toi aussi Greg Smile

Donc Princesse ta candidature est très bonne, et les fautes ne sont pas si graves (venant de moi c'est un très gros compliment Twisted Evil )
C'est vrai que c'est rare qu'une candidature ne relate pas un épisode du passé du candidat mais c'est aussi bien comme ça.
Donc pour moi c'est oui aussi cheers

Tassy

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
Princesse-foueteuz

MessageSujet: Re: Princesse-foueteuz, une dompteuse en devenir ?   17/1/2011, 10:22

A vrai dire, j'ai toujours aimée le RP, mais j'y suis pas tellement habitué... De plus, hier soir j'étais en pleine révision de DS mais j'ai quand même tenu a envoyer ma canditature le plus rapidement possible. Mais j'écrirais mon passé plus tard Smile
Ad-Patres

MessageSujet: Re: Princesse-foueteuz, une dompteuse en devenir ?   17/1/2011, 17:15

*Elle rentra dans la Tour voir l'avancement des travaux sur la représentation du Monde des Treize et, en voyant une nouvelle page de tournée sur le Grimoire, se demanda si une Acceptée telle quelle, toute récente avait le pouvoir de refuser une nouvelle candidate*
- MOUAHAHAHA ! Brûle de mille feu dans... Pour moi c'est Oui Very Happy
Excuse moi pour mon côté légèrement misanthrope schizophrène ...

[/hrp] Je vais faire la remarque que Tassy ne tardera pas a faire : tu as omis le [/hrp] et puis on dit Air-Paix plutôt que Rp Smile [/hrp]
Princesse-foueteuz

MessageSujet: Re: Princesse-foueteuz, une dompteuse en devenir ?   17/1/2011, 17:45

*Revenant quelque heures plus tard dans la Tour afin de voir ou en était sa demande, Princesse-foueteuz ne pu s'empêcher d'éprouver une certaine joie en lisant les quelques inscriptions au bas de sa candidature. Restait maintenant a attendre les autres avis. C'est pleine d'espoir qu'elle sortit de la Tour pour rejoindre la Taverne la plus proche pour offrir une tournée général aux habitués du coins, en vue d'autant réponses plutôt positives dans l'ensemble.*

[/hrp] Oups, désolée, je ferais attention la prochaine fois promis ! Smile [/hrp]
Tasilva°

MessageSujet: Re: Princesse-foueteuz, une dompteuse en devenir ?   17/1/2011, 19:07

[hrp] Et une dernière chose : quand tu écris sur le Grimoire et que tu mets des actions (souvent en début de texte) c'est mieux de la mettre en italique Wink [/hrp]

Tassy

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
Princesse-foueteuz

MessageSujet: Re: Princesse-foueteuz, une dompteuse en devenir ?   17/1/2011, 19:08

[Hrp/] Compris ! [Hrp/]
Stratietas

Localisation : En train d'étudier des livres poussiéreux à Frigost

MessageSujet: Re: Princesse-foueteuz, une dompteuse en devenir ?   18/1/2011, 18:29

Stratietas s’avança vers le Grimoire. Elle revenait de chez le Quoi-Feurh et était de mauvaise humeur. Elle s’aperçut que quelqu'un avait écrit quelques mots dans le Grimoire.

Ma foi, si je peux donner un avis en tant que fraîchement admise, ce serait un Pour .

En espérant te voir chez nous prochainement,

Stratietas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Princesse-foueteuz, une dompteuse en devenir ?   

Princesse-foueteuz, une dompteuse en devenir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1