AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 On m'a dit de venir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orthelian

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2011

MessageSujet: On m'a dit de venir...   27/4/2011, 09:57

La Tour des Aventuriers est plutôt calme ce matin. La nature s'éveille, les fleurs s'ouvrent, et une femme encapuchonnée marche entre les troupeaux de dragodindes en s'appuyant sur un bâton.
Elle a l'air bien jeune, cette visiteuse. D'où vient-elle ? Que vient-elle faire ici ? Porter un message, un cadeau ? Lancer un défi, rencontrer un ami ?
On ne saurait le dire, tant le masque maussade qui couvre son visage cache ses émotions et ses pensées. De toute évidence, elle suit les principes obscurs des Zobal, ces êtres secrets qui tirent leur puissance des répliques des Masques de Sadida.
Elle est jeune, mais elle marche vite notre donzelle; la voilà déjà arrivée à l'huis de la Tour. Elle frappe le heurtoir une fois, puis deux, et attend.
A l'intérieur, toujours aucun signe de mouvement. Elle ne sait pas, cette ingénue, que les Aventuriers ne sont pas du genre à se lever tôt, ni à se presser pour accueillir les visiteurs, fussent-ils messagers, diplomates, guerriers ou livreurs de pizza.

Comprenant que ses efforts pour se faire remarquer risquent d'être vains, elle décide d'ouvrir la porte, et de franchir le seuil. Aucune alarme magique ne hurle, aucun piège ne se déclenche, aucune fosse aux crocodailles ne s'ouvre sous ses pieds. Avisant un fauteuil non loin de l'entrée, elle s'y installe en soupirant et boit une lampée d'eau claire tirée de sa gourde. Comprenons-la, sa randonnée a dû la fatiguer.
Le vestibule est toujours désert, personne ne semble l'avoir remarqué. Elle décide de se mettre à l'aise, pose son sac à dos dans un coin et son message sur une table basse, puis relève son capuchon, qui libère une abondante chevelure...
...Rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kadenna

avatar

Nombre de messages : 56
Age : 24
Localisation : Quand ce n'est pas dans une taverne, c'est dans un tonneau
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: On m'a dit de venir...   27/4/2011, 13:49

A la longue, les pandawas parvenaient à une technique d'origamis assez simple, qui demandait tout de même une certaine habitude. C'est grâce a ça que Darkadenna était coincé dans son tonneau. Il avait plongé dedans alors que celui-ci était rempli, avait fini par tout boire, et s'était retrouvé coincé pour prise de pods. Embarrassant car les seules choses qu'il pouvait apercevoir se résumait à l'espace que dévoilait le trou, où l'on sert normalement la bière, appelait plus communément "bonde". Il n'avait pas assez de place pour mouvoir sa mâchoire, et ses brefs "MMMmmmm" qui lançait ne couvrait pas les galops des dragodindes, et les ronflements de la tour.
C'était donc cette délicate position qu'il vit plusieurs choses. D'une part toute la faune sauvage qui utilisait la tour comme petit endroit d'intimité, et d'autre part, les futurs Aventuriers courageux. La seconde catégorie était malheureusement la plus rare, et la frustration de voir quelqu'un arrivait sans pouvoir l'accueillir avait quelque chose de divine. Quand il y repenser ça faisait un paquet de temps qu'il était dans son tonneau. Assez pour se dire qu'il commençait à se faire vieux. Quelque chose le tira cependant de ses pensées journalières. Une Zobale venait de rentrer. Il n'en avait jamais vu, si bien qu'il y eu une certaine fascination de sa part sur la silhouette. La manière de se cacher avec un masque du monde qui nous entoure avait quelque chose de poétique (si si), de même pour les pas de velours qu'avait développé l'individu, il donnait l'impression de ne pas avancer, de ne pas se mouvoir. Tout ce qu'elle représentait était faux. Tout.
Elle se posa d'un coup à son aise. Il comprit d'une part à cette action que c'était une femme (vous savez, cette manière de se sentir chez elles, à peine le seuil franchi). Il s'attendait donc qu'elle se mette au ménage, à la vaisselle, et à toutes ces choses caractéristiques. Mais non. Elle se contenta d'enlever sa capuche.
Une lumière aveuglante brûla la rétine du vieux Pandawa. Une telle beauté, une telle couleur, et une aise!
Il n'y avait que la flèche Rose pour se comporter ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agarhathel

avatar

Nombre de messages : 95
Localisation : En train de geler sur pied à Frigost
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: On m'a dit de venir...   27/4/2011, 19:15

Agarhathel revenait d'une journée d'entraînement sur l'île du Minotoror. En franchissant le seuil de la tour, deux choses retinrent son attention. D'une part, le tonneau qu'elle avait cru vide depuis plusieurs mois se mettait à bouger et à grogner. D'autre part, quelqu'un était assis dans le fauteuil fétiche de sa femme.

Après avoir réussi tant bien que mal à extraire le Diogène improvisé de son antre, elle secoua la jeune femme qui s'était endormie :


Hé toi, je ne sais pas qui tu es, ni qui t'a laissé rentrer, mais tu devrais bouger d'ici avant que Pampu revienne. Elle a ses habitudes et te voir dans son fauteuil risque de la mettre de mauvais poil.

La sacrieuse lui laissa rassembler ses esprits, puis reprit :

Moi c'est Agarhathel, salut. Et toi, tu es qui ? Une parente à Pampu peut-être ? Et qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pampulilu

avatar

Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: On m'a dit de venir...   27/4/2011, 19:39

Pampu avait essayé d'ouvrir un tonneau géant et glougloutant durant une bonne partie de la nuit. Alors au petit matin, la lassitude l'emportant sur la soif, elle décida de se faire un petit kah-fait....

Tout en buvant son breuvage elle regardait ce tonneau, assise dans son délicieux, agréable, confortable et fétiche fauteuil parfait.

Puis ayant envie d'aventures, mais plus particulièrement de dormir dans l'herbe fraiche des plaines de Cania, la Flèche Rose sortit de l'Antre des Aventuriers et se dirigea vers les plaines. Chevauchant les cheveux au vent (^^) son fier destrier Chocacao.

Elle y trouva le repos du guerrier...Mais son estomac était la seule chose qui n'était pas régit pas les règles du Grand Sadida. Alors sa sieste terminée Pampu décida de rentrer pour casser une graine, avec qui sait, quelques aventuriers aventureux, ou encore avec sa femme, tout aussi aventureuse...

En chemin elle croisa un Tofu géant....Rare dans la région la Flèche Rose s'interrogea..... Puis s'approchant du-dit animal, elle constata non sans une émotion certaine qu'il s'agissait d'un des livreurs de Speed Tofu, le spécialiste de la Pizza Méga Giga Extra Bonne. C'est décidé, elle s'arrêtera chez Speed Tofu en arrivant à Bonta.

Elle passa par l'échoppe et commanda à Paolo Comté, le gérant , quatre maxi bestofplus de la Xl-double BouftouCheese avec supplément de viande de porkass.

" Livrées chez les ADP, et non il n'y a plus de sacri bleue qui traine vers chez nous"

Pampu envoya une bourse pleine de kamas sur le comptoir et rentra dans ses pénates.

"A tout' "

Arrivée à bon port (là c'est plus "bonne porte") Pampu parqua son dindon et passa la porte de l'antre . Elle entendit le tonneau vraiment s'agiter et Darka en sortir (logique), elle sentit également l'odeur de sa douce épouse.

Mais une chose vint lui heurter toutes ses perceptions.

Un petite chose, plate, masquée, emmitouflée dans une espèce de grosse cape et avec une grosse touffasse Rose. LE même ROSE............

Pampu avait déjà eu l'occasion de croiser des fans de sa personne qui avaient usé de subterfuges pour obtenir une couleur de cheveux identique à la sienne....

Mais là c'était différent, cette petit chose était assise dans SON fauteuil....

"GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasilva°

avatar

Nombre de messages : 65
Age : 22
Localisation : En train de réaliser l'irréalisable (ou pas)
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: On m'a dit de venir...   27/4/2011, 20:39

Tasilva, comme chaque jour, fait un petit détour par le territoire des dragodindes où se cache leur repaire. La tour se dresse, dans toute sa grandeur, au milieu des montures sauvages. Elle est encore et toujours désespérément silencieuse...

La Sacrieuse descend souplement de sa monture flamboyante et s'approche de la porte. En marchant vers elle cependant, un furtif éclat coloré attire son regard. Elle s'arrête et se penche pour regarder par l'une des minuscules ouvertures de la tour. Plissant les yeux, elle distingue une touffe de cheveux... rose. Son premier réflexe est de songer à la Flèche. En s'approchant davantage elle constate que ce n'est pas elle.
C'est une jeune femme, pâle, assise dans le fauteuil de Pampu. Ladite Pampu est également là, regardant fixement cette intruse, ainsi qu'Aga, et un peu plus loin, Dardakenna, bizarrement courbé.
Tasilva entre derrière la meneuse et dévisage l'inconnue avec un air interrogateur quand son regard tombe sur le Grimoire et un petit parchemin neuf....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orthelian

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2011

MessageSujet: Re: On m'a dit de venir...   27/4/2011, 22:45

Après avoir été secouée comme un prunier et invectivée, la jeune fille reprit ses esprits, et s'adressa à la Meneuse des Aventuriers. Elle n'avait eu aucun mal à la reconnaître, c'était celle qui criait le plus fort :

- Bonjour madame, vous êtes Pampulilu, c'est ça ? J'ai un message qui vous est personnellement destiné. Je m'excuse d'avoir fait une sieste sur votre fauteuil, mais la personne qui m'envoie m'a dit que je pouvais faire comme chez moi alors...

Elle ramassa le message qui traînait encore sur la table, vérifia le sceau avec application, puis le tendit à son interlocutrice, toujours sans se départir de son masque.

- Au fait, je m'appelle Orthelian, je suis enchantée de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pampulilu

avatar

Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: On m'a dit de venir...   27/4/2011, 22:58

"OMS" s'écria la Flèche rose devenue blème comme du P-fesses. (OMS pour Oh My Sadida et non pas Organisation Mondiale pour la Santé)
"Elle ELLe Elle parle" bredouilla t-elle encore en pointant cette Zobalette de poche du doigt.
Elle prit la lettre, jeta un œil sur le sceau. Elle resta un moment silencieuse puis tout en restant le regard figé sur l'inconnue encapée Pampu fut envahie par un flot de questions
Comment Orthelian pouvait la connaitre. Une connaissance de Taverne, impossible!

Pampu alla se préparer un kah-fait bien corsé...Sans quitter la jeune personne du regard, tel un chacha traqué par une horde de mulous en rut....(belle métaphore)

Une fois le breuvage terminé, elle continua d'observer l'inconnue, ses réactions.... Mais qui était elle? Que voulait elle? Et pourquoi Agar avait elle l'air si suspicieuse....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enibal-lectho

avatar

Nombre de messages : 41
Localisation : Par delà les Lacs Enchantés
Date d'inscription : 16/04/2009

MessageSujet: Re: On m'a dit de venir...   28/4/2011, 00:28

Les yeux bas et la démarche lourde et rythmée, Enibal arriva bruyamment et de façon nonchalante dans la vaste tour et déposa son baluchon odorant au pied du fauteuil où gisait Orthelian sans même l'apercevoir.
Le bruit horrible et poisseux que fît le sac rempli de Carpe&diem en s'écrasant sur le parquet réveilla la jeune femme. Elle se retourna, gênée et grimaçante, les yeux toujours clos.
Elle reprit le court de son activité guidée par Morphée tout en décrispant son visage.
L'Elf, épuisé de sa journée de pêche sur les rivages des lacs enchantés, se figea, les yeux ronds, quand son regard se posa sur la jeune femme au cheveux rose.
Une femme de moyenne taille affalée sur le divan, mon divan!
Au grès de ses silencieux ronflements, on pouvait apercevoir sous la mèche rose qui se soulevait et retombait, un masque sculpté de curieux ornements.
Pris d'une silencieuse panique, l'Enirispa se remémora ce que son grand père Lucky-Uc lui avait conté a propos des Zobals et de leurs incontrôlable lunatisme. Races qui semblait avoir pris possession de son divan, Mon divan!
Tout en fixant l'étrange jeune femme à l'air pourtant si familier, il se mit inconsciemment sur la pointe des pieds et ses jambes se mirent a onduler en direction de la porte telMy keuh JlaKsionne.
Le tonneau qu'il vit bouger du coin de l’œil ne fit qu’accroître sa peur.

"Npu ef Gnomneu!"

Sur ces mots l'Eniripsa disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kadenna

avatar

Nombre de messages : 56
Age : 24
Localisation : Quand ce n'est pas dans une taverne, c'est dans un tonneau
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: On m'a dit de venir...   28/4/2011, 16:51

"Enfin sorti" s'était-il dit,
"Je vais aller tout de suite à la première taverne rouler un bon cake, et boire quelques bières. Je vais me taper une bonne cuite, passer une bonne soirée. Ca va être la fête ce soir!"
Ce soir peut-être, mais là tout de suite, Darkadenna se s'rait bien fait un autre tonneau. Il y avait beaucoup trop de tension ici. Sa panoplie et sa colonne avaient bien soufferts de son recroquevillement, si bien qu'il était une sorte de boule avec 5 extrémités qui dépassaient (tête, jambes, et bras.), sa cape de Meulou et sa coiffe avait l'air de venir d'un Meulou tué à la vapeur. On aurait vraiment dit une sorte de mendiant, un Diogène à sa manière (HRP: J'ai du faire une recherche pour savoir ce que c'était, je vais le placer dès que je peux maintenant :p /HRP). Toujours est-il qu'entre les deux touffes roses, Agarhathel, et Tasilva, il faisait vraiment tâche. D'autant qu'on l'avait pas vu depuis longtemps le bougre!
Il bougea sa mâchoire engourdie, l'échauffa en réfléchissant, et pris la parole :
"Moi c'est -" "OMS" s'écria la Flèche rose devenue blème comme du P-fesses!

Ce sera pour plus tard. Il ferma finalement sa gueule, et se contenta d'attendre, du haut de son mètre vingt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pampulilu

avatar

Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: On m'a dit de venir...   28/4/2011, 20:51

Pampu se resservit un kah-fait encore plus corsé, celui-ci lui permit de se ressaisir. Elle put quitter du regard Orthelian et ainsi voir le pauvre Darka sortir de son origamesque tonneau. Tout en s'approchant de la jeune Zobalette elle passa près du jeune pandawa.

"Tiens Darka, prends ça. Ca te fera du bien". Pampu lui tendit une tasse de kah-fait contenat un sorte de poudre effervescente bleutée.

Puis elle continua son chemin.
L'assistance retenait son souffle.
A hauteur de la jeune fille, Pampu se mit à la renifler.

"Je connais bien cette odeur, trop bien même.
Mais il y avait bien longtemps que je ne l'avais pas senti.
Je me demande bien quelle nouvelle m'apporte cette missive?" dit-elle à voix haute

"Orthelian c'est ça? Assied-toi donc, mais pas ici, ce fauteuil est précieux!"

On sonna à la porte.

"Asseyez vous tous, ce sont les pizzas qui arrivent"

La Flèche Rose se dirigea vers la porte, en l'ouvrant elle trouva un gros tofu apeuré et moche qui tenait quatre cartons à pizzas dans les ailes.
-"Merci mon brave, voilà pour votre peine"
-"C'est mon boulot m'dame"
-"je parlais de votre costume...."

Elle referma la porte et retourna vers l'assemblée assise. Sa tendre épouse avait apporté des boissons pour les désaltérer tous (et dans les ténèbres les lier...Merde c'est pas l'bon moment)

Elle posa les cartons, s'assit et reprit la parole.

"Si tu viens d'où je pense tu dois avoir faim.. Alors sers toi, vous autres également, c'est moi qui régale"

Pampu, confortablement assise décida d'ouvrir la missive. Ce sceau qu'elle connaissait, cette odeur, mais surtout oh oui surtout cette couleur de cheveux.....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pampulilu

avatar

Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: On m'a dit de venir...   28/4/2011, 21:58

La Flèche Rose regarda les convives autour d'elle. Puis grâce à une petite dague tout droit sortie du sadipampshort, elle fit sauter le sceau de la lettre.

Et voici ce qu'elle pu lire.

"Ma très très chère Pampu,

*Pampu paru suspicieuse à la lecture des premiers mots*
"Hum ça cache quelque chose" dit-elle en se gratouillant le menton


Voici un message en souvenir du bon vieux temps.

*de plus en plus suspicieuse*

Vois-tu L'ile de Moon recèle de trésors innombrables dont je te passerais les détails ici. Mais j'ai trouvé le plus fabuleux d'entre eux, et par goût du partage, Ô ma chère amie je te le confie.

*ne tient plus de suspicion*

Je te confie ma fille Orthelian, une fille découverte il y a peu. Pas vraiment cachée mais pas vraiment désirée non plus, contrairement à sa mère.

Que veux-tu ma belle, les mystères de la cuite sont impénétrables.
Alors qu'apparemment d'autres choses le sont, preuve en est de cette petite.....Bref Je m'égares.

C'est une disciple Zobal, très proche de ton propre Dieu ma vieille branche (sadida<->branche=blague).
Vous allez bien vous entendre.
Puis j'ai appris ton mariage avec Agaarhathel. Qui ne rêverait pas de vivre avec de merveilleuses et sexy gentilles jeunes femmes???

*La Flèche avait senti le coup v'nir*
"Hum ça vient de là la couleur de cheveux" pensa-t-elle


Prends en bien soin, ne la dévergonde pas trop. Elle a déjà un terrain génétique favorable.

*Pampu cru apercevoir une empreinte de fessier dans le parchemin*

Je suis sûr que tu te montreras à la hauteur de l'épreuve, car vois-tu, tout ceci n'est plus de mon âge.

Et franchement......voilà

Bisous Bisous ton énu adoré



Pépé-Ramollo"


Il s'agissait effectivement d'une empreinte de fesse de sadidette.

Pampu jeta la lettre, s'affala un peu plus dans son fauteuil et se tint la tête, lourde, avec sa main

"Qu'est c'que j'vais faire de ça.........."se dit-elle, je ne suis pas un modèle d'éducation.
Puis elle releva la tête et regarda en direction de sa femme....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orthelian

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2011

MessageSujet: Re: On m'a dit de venir...   28/4/2011, 22:12

- Voilà voilà, c'est moi... Mon papa vous salue tous, même ceux qu'il ne connait pas.

- Je peux rester alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pampulilu

avatar

Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: On m'a dit de venir...   4/5/2011, 08:34

Après s'être évanouie puis avoir cogité pendant plusieurs jours, Pampu repris la parole. Orthelian était restée là sagement. Participant au quotidien de la Flèche Rose sans que celle ci ne s'en aperçoive.

"Et ben petite, pour ma part, je suis pour ton entrée. Avec une telle ascendance. Mais mes compères doivent aussi donner leur avis. En attendant mange ton ptit dej' il faut prendre des forces"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasilva°

avatar

Nombre de messages : 65
Age : 22
Localisation : En train de réaliser l'irréalisable (ou pas)
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: On m'a dit de venir...   4/5/2011, 14:09

Je suis tout à fait d'accord avec Pampu, la fille de Pepe ne peut-être qu'une future Aventurière !
Donc pour également Very Happy
Bisouilles
Tassy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enibal-lectho

avatar

Nombre de messages : 41
Localisation : Par delà les Lacs Enchantés
Date d'inscription : 16/04/2009

MessageSujet: Re: On m'a dit de venir...   4/5/2011, 18:55

Tout comme le dit humblement Miss ultra-violet, ton ascendance ne peut qu'illuminer notre quotidien.
En espérant au plus vite que l'on décourvre, ou que tu nous dévoile toutes les facettes qui se dissimulent sous ce masque!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On m'a dit de venir...   

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a dit de venir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changements à venir (article wow-europe)+ notes patch
» [Lego] Une nouvelle boutique en ligne LEGO à venir !
» 2010-11: Réglement pour la saison à venir.
» grève à venir
» Parodie à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers: