AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hunabku, le saigneur des Anhus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hunabku

MessageSujet: Hunabku, le saigneur des Anhus   23/4/2013, 23:27

Le gigantesque orme vibrait au grès des coups de hache régulier qui le fendait petit à petit.
Le craquement ainsi que le bruit que l’arbre fît en s’abattant sur le sol rocailleux réveilla les bwaks jusqu’en bas de la montagne des Crakleurs.
Hunabku, sa hache à la main regardait pensif en contrebas Astrub où son frère passait ses journées à se morfondre dans sa maison qu’il ne quittait plus.
Soufflant de l’Ouest des contrés gelées, le vent glacial cinglait le torse nu d’Hunabku insensible.
Son regard s’était tourné vers la haute tour des Aventuriers située au Sud des lacs enchantés.
Le regard fixe sur la tour, il sorti un parchemin de la poche arrière de son pantalon en lambeau.
Sa décision était prise il se dirigea vers le repère des Aventuriers.

« Oyé Aventuriers,
je viens vers vous car mon frère que vous avez bien connu est souffrant.
La Majdeupointonzonïte, c’est le nom qui a été donné par les Sages au mal qui ronge Enibal.
Il se sent faible et n’a plus gout à rien.
Il m’a souvent raconté vos aventures et du bien fait que celle-ci pouvaient lui apporter.
Je suis désespéré de le voir ainsi, c’est pour ca que je souhaiterai vous rejoindre afin que nous
puissions partager et redonner le goût de l’aventure à mon frère.

Signé :

Hunabku, le saigneur des Anhus. »

Revenir en haut Aller en bas
buloc

Localisation : à la frontière entre le réel et l'imaginaire.(pas loin de casimir)

MessageSujet: Re: Hunabku, le saigneur des Anhus   25/4/2013, 22:21

Cela faisait bien longtemps que Buloc n'était pas retourné près de la petite maison qui abritait autrefois tous ses amis aventuriers.
-Bon bon bon...
-Korzen ne peux pas faire ses démarches tout seul,pff...!
-Bon certes on ne le surnomme pas Korzen le chat errant pour rien,il aurait surement été incapable de trouver la maisonnette des Aventuriers aussi vite que moi; enfin...
-Alors...où l'ai je mise?
Buloc fouille dans son sac,puis en sort une enveloppe sur laquelle est inscrit "à l'attention d'Hunabku."
-A la voilà!
-A l'attention d'Hunabku?Ce nom me dit quelque chose!
-Ne serait ce pas là,l'un des membres de la guilde que j'ai rejointe?
-Arf...et si je décachetais proprement l'enveloppe pour y jeter un tout petit coup d'oeil...!
Précautionneusement le féca ouvre la lettre sans la déchirer

Cher Hunabku.
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt ton récit. Je tiens à te dire qu'il m'a beaucoup toucher,et que j'ai le sentiment de te connaître
depuis fort longtemps.Ne me demande pas pourquoi, je serais incapable de te l'expliquer, mais il ne fait aucun doute pour moi
que le même sang d'aventurier coule dans nos veines.
C'est pourquoi je serais extrêmement ravi de savoir que nous partagerons peut être un jour des aventures côte à côte.
Je laisse,bien évidemment,la décision aux vétérans de cette formidable guilde.
En souhaitant te voir très bientôt Wink

Sur cela,Buloc referme la lettre,la dépose dans la boîte ,et s'éloigne un sourire aux lèvres ,imaginant cette formidable guilde renaître à nouveau
Aephka

MessageSujet: Re: Hunabku, le saigneur des Anhus   28/4/2013, 17:52

Occupée à préparer le repas du soir pour les Aventuriers, dans la cuisine de la tour, Aeph entendit un bruit dans la salle de repos.

Elle fit irruption dans la pièce en essuyant ses mains pleines de sang sur son tablier "Il y a quelqu'un ?" Demanda-t-elle en vain.

Elle chercha par terre si un autre Tofu congelé n'avait pas encore brisé une fenêtre, mais rien non plus... en haussant les épaules, elle allait retourner à son repas quand une lettre dépassant du grimoire attira son attention.

"Ooooh !! Une candidature !!" Toute excitée elle décacheta l'enveloppe et lu précipitamment

"Hunabku ?? Ahahah, avec un tel nom, ce Sacrieur a du souffrir à l'école!! Hum, continuons..."

"Blabla bla bla blablabla... Tiens Enibal est souffrant ?" Aeph avait déjà croisé l'individu au Zaap de la plaine des scarafeuilles plus d'une fois lorsqu'elle partait chasser le dit insecte, assez physionomiste elle l'avait reconnu grâce à sa gravure exposée dans la salle des Aventuriers et elle avait entamé la discussion avec l'Eni.

Ils avaient parlé de la pluie et du beau temps, du devenir de la guilde des Aventuriers et elle lui avait même suggéré de réintégrer la guilde renaissante... Mais elle ne s'était pas rendu compte du mal qui le rongeait... Le personnage était sympathique, elle s'imaginait que le frère devait l'être aussi et avec un peu de chance l'Eni le suivrait peut être dans sa démarche.

"Eh bien soit !" Elle prit sa plus belle plume et écrivit en bas de page un petit mot favorable à la demande de candidature du Sacri.

Puis ça fera un peu de concurrence à notre Agar' nationale et des cours gratuits de bûcheronnage à l'ami Kalahorn...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hunabku, le saigneur des Anhus   

Hunabku, le saigneur des Anhus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1