AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entrée fracassante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enipoc

MessageSujet: Entrée fracassante   16/7/2013, 23:12

Tchack, thack, tchak

C'est à grands coups de machette que notre petite Iopette dégageait les Kaliptus trop encombrants.
On lui avait parlé d'une tour perdue dans la forêt, une tour tellement bien cachée qu'il était dur de la trouver, même avec une carte!

"Facile!" se dit-elle, du moins le premier jour, or cela fait près d'une semaine qu'elle erre entre dragodindes et koalaks, une semaine sans bière, une semaine sans combats, et plus important encore, une semaine sans massage des pieds.

Tchak! Tchak! Tchak!

Elle a même du piller la maison en pain d'épice pour se faire des rations, bien que cela soit mauvais pour sa ligne, vous en conviendrez.
Une semaine qu'elle décime tout ce qui est à portée, même le Koulosse, de nature si calme, commence à paniquer, même le Skeunk qui est connu pour toujours faire la fête, commence à se planquer!

TCHAK! TCHAK! KLOOOOOONG!

Hein? Késessé? Ahhh ben enfin!

Elle avait percuté la tour qui vacilla l'ombre d'un instant, notez que les dégâts occasionnés ne seront pas remboursés.
D'un bref coup d'oeil elle lorgna l'édifice, sans remarquer la porte d'entrée, elle avait du l'aborder du mauvais côté.

Hmm pas d'accès direct, plutôt malin, mais ils ne me connaissent pas!

Sourire aux lèvres, elle sortit de son sac une paire de Sandales Pinistes flambant neuve et commença l’ascension du bâtiment, sans faire attention, une fois de plus, à l’éventuelle gêne pouvant être occasionnée.
Les murs en pâtirent quelque peu.

Chtonk, chtonk, chtonk! Allez plus que trente étages! Chtonk, Chonk!

A mi chemin, la fatigue pris le dessus et notre Iopette manqua de trébucher! Et personne ne veut de ça, évidemment.
Non même pas vous, au fond!

Haha, tu m'donnes du challenge, ça y'est? Tu te réveilles enfin, Tour!

Mettons sur le compte de la fatigue, le fait que notre héroïne s'adresse à une construction.

Attends tu vas voir, il faut juste que j'atteigne ce satané...sac...gnhhhhhh!

Après quelques minutes d'acrobaties, elle atteint finalement son objectif, à savoir un petit écrin situé dans une des nombreuses poches de son sac à dos. Elle porta à la bouche ce qui semblait être une friandise aux reflets rougeâtres.

Haha! C'est parti! Rien ne peut m'arrêter maintenant! Sauf peut être un chacha en chocolat avec un coulis au caramel, le tout sur un lit de meringue et...mais pourquoi je pense à ça moi? Vers l'infini et au delà!

La tête tournée vers le ciel, c'est le regard plein de défi que notre Iopette poursuivi son ascension. Avec un rythme particulièrement effréné. Et en hurlant aussi.

Chtonkchtonkchtonkchtonkchtonkchtonkchtonkchtonkchtonkchtonkchtonkchtonkchtonk!

HAAAAAAAAAA! ALLEZ C'EST BON POUR LES MOLLETS!

C'est donc avec une grâce surréaliste qu'elle défonça le toit en atterrissant après une escalade, ma foi un peu trop zélée.
Mais son moral était au plus haut et elle brandit le poing au milieu des gravats! Et avouez que le moral c'est le plus important.

Ça y'est! Je l'ai fait! Qui c'est la meilleure? Qui c'est? Haha ouais! Ils vont pas en revenir.

D'ailleurs où ils sont?  Ohé? OHE?! Capitaine abandonné?

Bon, dans le doute, allons fouiner. Ro et puis que c'est poussiéreux ici! Ils pourraient nettoyer de temps en temps.
La Tour de Farle est quand même mille fois mieux entretenue, enfin bref.

Bon s'il n'y a personne je vais repartir d'ou je viens! Mais en passant par le bas cette fois!

Qui peut dire après ça que notre héroïne n'aura pas tout essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

MessageSujet: Re: Entrée fracassante   16/7/2013, 23:51

Pampulilu était occupée à rédiger sa candidature pour Miss Ankama quand elle entendit un bruit à l'extérieur de l'antre guildesque.
"Tient, ça n'ressemble pas à la parade nuptiale des dragodindes"
Elle reprit cependant son écriture.
"Sûrement un koalak égaré"  ou l'un des membres aux mœurs légères ayant encore abusé de la boisson à bulles songea-t-elle.

Elle s'interrompit de nouveau dans sa gravure, le bruit venait de changer. On aurait dit une personne escaladant la façade. Pour éviter toute blessure d'un de ses amis et étant pratiquement la seule à oser de telles choses quand elle est ivre, la flèche rose sortit jeter un coup d’œil.

Une fois dehors elle eût du mal à croire ce qu'elle voyait. Une étrange personne escaladait l'édifice avec une paire de sandales toutes neuves qui devait lui ruiner les pieds. Cette personne avait l'air de causer toute seule, pas méchante mais bien étrange.
Pampu l'observa l'air hagard (blague)....

Elle tenta de faire des coucous mais rien n'y fît, la personne continuait de grimper. Pampulilu ne voyait pas bien ni l'âge ni la classe de l'individu, juste ses chaussures qui luisaient au soleil.
"LE pire c'est qu'en haut y a que dalle" se dit-elle.
"Arf la grimpette forme la jeunesse elle redescendra bien assez tôt"
La flèche rose tenta une autre approche une fois la personne arrivée en haut, pour éviter toute chute malencontreuse qui lui ruinerait le reste de sa sadijournée.
"HEY OHHHHH DU BATEAU"
Grand coucou
"LA PORTE EST EN BAS, JE T'ATTENDS MAIS DEPECHE TOI MON KAH-FAIT VA REFROIDIR"
Pampu attend donc l'étrange visiteur assise dans l'herbe fraiche.
Enipoc

MessageSujet: Re: Entrée fracassante   17/7/2013, 00:21

Hmmm? J'aurais juré entendre quelqu'un parler, c'est étrange.

La Iopette fit un tour sur elle même avant de sortir la tête par la fenêtre.
C'est alors qu'elle aperçut quelqu'un assis dans l'herbe.

Hey! Hey vous! Bougez pas j'arrive!

Munie de son piolet, elle agrippa le rebord avant de descendre en rappel pour enfin se réceptionner avec un triple lutz. Enfin ça c'est ce qu'elle aurait bien aimé faire.
En réalité elle manqua de se ruiner les tibias après s'être emmêlée dans sa corde. Mais au moins elle va bien, ce qui n'est pas le cas de la corde.

Ahhh bonjour, je commençais à croire qu'il n'y avait personne dans cette bicoque!

Vous habitez dans le coin?
Pampulilu

MessageSujet: Re: Entrée fracassante   17/7/2013, 13:00

Pampu regarda choir lamentablement cette jeune personne pleine de fougue et de maladresse. Il s'agissait apparemment d'une iopette prise dans sa corde. Heureusement pour elle, la flèche rose évitait de juger selon les apparences...Heureusement.

Après s'être dépêtrée de sa corde la iopette parla et Pampu l'écouta patiemment....

Enipoc a écrit:
Ahhh bonjour, je commençais à croire qu'il n'y avait personne dans cette bicoque!

Vous habitez dans le coin?
Dubitative, Pampulilu enchaina.

Bonjour, je suis Pampulilu la Flèche Rose de Bonta et en effet on peut dire que je vis dans l'coin.
J'ai moi même certaines questions.
Je voudrai savoir : Que cherchez-vous ici et qui êtes-vous?

Pampulilu continua
Non parce qu'on peut pas dire que ce soit le périphérique de Bonta ou encore la route de la côte pour Vulkania. Alors je reste perplexe face à une personne qui escalade ma maison d'ordinaire (sauf soirée de beuv'rie) si tranquille.

La sadidette à la touffe rose attendait des réponses tout en songeant à ses délicieuses tartines de pain d'amakna rehaussées de fromage de bouftonne et re-rehaussées de jambon de porkass affiné 15mois minimum.
Enipoc

MessageSujet: Re: Entrée fracassante   17/7/2013, 15:44

Oh, vous voulez dire que...

Notre Iopette fixa la tour, puis la Sadida, puis la tour, puis de nouveau la Sadida.

C'est chez vous ici?
Dans ce cas j'ai du faire erreur, un certain Butcher m'a dit de me rendre dans, hmmm, comment il a dit déjà?

Ah oui, je devais me rendre dans "la tour de la forêt Kaliptus!", mais il n'a pas précisé s'il y'en avait plusieurs.

Enfin vous pouvez m'appeler Copine, je suis enchantée de vous connaître, je vais me remettre en route dans ce cas, faites comme si rien ne s'était passé.

Et bonne sieste!
Pampulilu

MessageSujet: Re: Entrée fracassante   17/7/2013, 17:23

La sadidette secoua la tête devant tant d'étrangeté. Puis en entendant les réponses de la Iopette, Pampu se souvint d'une des conversations qu'elle avait eu avec sa femme sur une personne intéressante et voulant dans une éventualité éventuelle rejoindre la guilde.

Oui c'est chez moi, a priori il n'y a qu'une tour dans les environs.
Les autres "demeures" que tu pourras trouver dans les environs sont des nids de dragodindes et je te déconseille de les visiter en cette période de l'année.
Et a priori (encore) c'est cette demeure que tu recherches, à moins que tu ne veuilles pas rejoindre l'antre des Aventuriers.
Pampu lui montra l'étendard de la guilde au dessus de la porte, qui ne flottait guère hélas faute de vent.

Ceci est l'entrée de notre guilde et je suis Pampulilu la euhhh ancienne meneuse, euuh disons Gardienne des secrets et accessoirement j'entretiens les lieux lors des désertions. Maintenant excuse-moi mais j'ai besoin de mon KAh-Fait, suis moi si c'est ici ta destination finale (MOUHAHAHAHA).

Pampu regarda la iopette l'air circonspect et se dit en son for-intérieur "Quelle étrange adolescente" [référence laissée à l'appréciation d'un public de connaisseurs]
Enipoc

MessageSujet: Re: Entrée fracassante   17/7/2013, 17:31

Oh..dans ce cas j'avais vu juste!

Haha je le savais, et puis comment aurais-je pu me tromper de toutes manières? Je vaux mieux que ça! Ouais!

Elle reprit une voix normale et un ton des plus calmes.

C'est un honneur de vous rencontrer m'dame, je vous suis, j'ai hâte de visiter cette tour.

Ses yeux s'illuminèrent d'un éclat soudain l'espace d'un instant.

Vous avez des Multigely?

Hm, pardon, je vous en prie m'dame.
Pampulilu

MessageSujet: Re: Entrée fracassante   17/7/2013, 18:54

PAmpulilu poussa la porte de la guilde, à l'intérieur il faisait frais et ce n'était pas désagréable. L'air sentait bon le délicieux Kah-Fait torréfié avec amour issu de la plantation perso de la flèche rose.

Je t'en prie entre. lança-t-elle à Copine.
Les draps font parties du décor, c'est un style "en cours de rénovation". Euh pour les multigelys euhh peut-être.
La sadidette réfléchit: Quoi que ça fait longtemps qu'aucun enfant n'est venu ici répondit-elle avec un sourire inquiétant (genre à la Butch' quoi).

En revanche je peux te proposer du kah-fait, toutes sortes de bières, du gloutorhum, du jus de trukikol (plus utile pour les maux de gorge), du jus de fourbasse, du lait de kokoko, du lait de dragodinde... Et peut-être qu'en fouillant je trouverai de la gely, peut-être.

Pampu se dirigea vers sa kah-faitière.

Prends une chaise, lui montrant un tabouret près du bar.

Les autres devraient passés, normalement. Pampu afficha un air dubitatif.
Alors pourquoi voulais-tu venir ici?
La sadidette à la touffasse rose était très curieuse de connaître la raison de cette présence.
Au fait je te sers quoi?
Enipoc

MessageSujet: Re: Entrée fracassante   17/7/2013, 19:09

Copine se sentit bête lorsqu'elle remarqua qu'il y'avait effectivement une porte.
Elle jeta un bref coup d'oeil autour d'elle avant de s'asseoir.

Je..un gloutorhum s'il te plaît, encore que, je ne voudrais pas abuser.

Quant à la raison de ma venue, comme je l'ai dit plus tôt, un certain Butcher m'a dit qu'une des conditions d'admission était de trouver cette tour, alors je suis venue.
Mais il ne m'a pas précisé ce que je devais faire ensuite...

En tous cas vous êtes très gentille et c'est appréciable après six jours d'errance dans la forêt.
D'ailleurs, vous avez une douche dans le coin? Car j'ai l'impression de puer le meulou!
Pampulilu

MessageSujet: Re: Entrée fracassante   17/7/2013, 23:02

Pampu sortit un verre, dégaina une bouteille de gloutorhum qui semblait être du fait maison et servi la jeune fille.

Vas y mollo jeune fille.
Elle l'observa.
Bon je vois que tu n'y vas pas par quat' chemins donc pour la douche c'est non.
Non pas que j'apprécie l'odeur de meulou ou encore que je te punisse d'avoir fouler la façade avec des godillots...
A vrai dire la douche est hors d'usage pour le moment, il semblerait que Korzen ait pris une douche sans retirer ses poils et je dois encore la déboucher.
Mais si t'as vraiment chaud y a l'abreuvoir de Pampumobile, dehors juste devant. Je dois changer l'eau alors tu peux en profiter.
La sadidette lui tendit une serviette.

Pampumobile n'est pas méchante mais elle n'a pas l'habitude qu'on prenne des bains dans sa flotte alors elle risque de venir te voir.

Pampu restait septique quant aux réponses de la iopette.
Je comprends vaguement pourquoi tu es venue jusqu'ici. MAis pourquoi veux-tu intégrer cette guilde? Pourquoi nous qui n'avons pas une actualité de folie?
Tu couches avec Butch c'est ça?
Enipoc

MessageSujet: Re: Entrée fracassante   18/7/2013, 09:17

Les yeux de la Iopette s’enflammèrent immédiatement à l'entente de ces mots et elle brisa son verre. Il lui fallut faire preuve d'un immense self-control pour ne pas scalper son interlocutrice et tout casser dans un rayon de huit cent mètres.

Je vais prendre l'abreuvoir, c'est par où siouplait?
Pampulilu

MessageSujet: Re: Entrée fracassante   18/7/2013, 11:53

Pampu regardait la iopette, une lueur étrange venait d'apparaître dans ses yeux. L'euphorie que l'évocation de l'abreuvoir déclencha firent préparer à la sadidette une petite ronce apaisante, au cas où, pour éviter tout débordement car c'est bibi qui se tape le ménage.
Euh c'est dehors légèrement sur la droite, mais du calme ne vas pas effrayer Pampumobile c'est une dinde sensible, de plus elle est pleine et je compte bien avoir des petits en bonne santé.

Pampulilu préféra l'accompagner, non pas qu'elle aimait mater des iopettes en train de prendre leur bain, il est de notoriété presque publique qu'elle préfère et de loin les sacrieuses et peut-être également certains mâles bien bâtis (mais c'est une autre histoire de l'histoire sans fin), mais elle s'inquiétait pour son dindon.

Aller viens c'est par là. Pampu avait pris soin de prendre ses tartines et son kah-fait.

Pourquoi je me tape toujours à accueillir les dingos? se demanda-t-elle.
Butch

MessageSujet: Re: Entrée fracassante   18/7/2013, 16:23

Sur la piste des kaliptus tombés, Butch n’avait jamais vu la forêt ravagée à ce point, il pensa de prime abord à l’œuvre d’un nouveau type de bauh’ts, mais cela ne collait pas… Pourquoi laisser derrière eux de si précieuses ressources ?  Heureusement que Kalahorn n’était pas là pour contempler le désastre…

Monté sur son dragodinde, il zigzaguait dans la forêt, au gré du sentier dégagé et passa devant un groupe de bauh’ts plus hébétés que d’accoutumée, la hache à la main, attendant que les arbres repoussent, trop bêtes pour ramasser les troncs déjà coupés… « Définitivement pas eux » pensa à haute voix le boucher-charcuteur « alors, quoi d’autre ? Grozilla, Grasmera ? Un monstre de Frigost sur les traces d’Agarhathel ? Elle aussi, à force de les taquiner…» Puis son sang se glaça lorsqu’il se rappela de la discussion avec Hunabku au sujet de la nouvelle guerre des guildes, il éperonna Spanghero et fila tout droit vers la tour des Aventuriers, alternant zone boisée et zone fraîchement ratiboisée…

Arrivé sur place, les lieux semblaient calmes, il entreprit cependant d’en faire furtivement le tour pour en inspecter le moindre recoin car il n’était pas du genre à se jeter dans la gueule du Mulou…

Il sentit son cœur se serrer en découvrant la « piste des kaliptus » déboucher derrière la Tour. Il s'accroupit pour examiner une corde abîmée et des gravats qui jonchaient le sol, puis, en s'aidant du mur pour se relever, deux doigts se glissèrent dans une large fente infligée par une arme bien aiguisée... « Par Iop, que se passe-t-il ici ? Une attaque ? »…

Arme à la main, il se dirigea prestement vers la porte d’entrée pour y coller une oreille, il n’eut cependant pas le temps de se pencher plus en avant lorsque celle-ci s’ouvrit avec fracas et l’éjecta en arrière sur plusieurs PO...

« Aller, viens c’est par là » entendit-il au loin, à moitié sonné

Pampulilu précédée d’une Iopette déterminée, qu’il ne reconnut pas immédiatement (des larmes brouillaient sa vue), n’avaient pas remarqué sa présence et se dirigeaient toutes deux vers l’enclos de l’autre côté…

Dernière édition par Butch le 19/7/2013, 08:33, édité 2 fois
Enipoc

MessageSujet: Re: Entrée fracassante   18/7/2013, 18:34

La Iopette s'arrêta net après avoir franchi le seuil de la porte
Elle scruta à gauche, à droite...puis encore à gauche!

Hmmm étrange, j'aurais juré entendre un bruit.

Après quelques instants elle retira la main de son fourreau et un sourire se dessina sur son visage quand elle aperçut ce qui allait lui servir de baignoire.

Haha ça me rappelle la ferme! Banzaï!

Telle une tornade, elle sema ses vêtements ça et là pour finalement faire une bombe dans l'abreuvoir.
Elle reprit soudain un ton très soutenu.

Auriez vous du savon à tout hasard m'dame?

Pampulilu

MessageSujet: Re: Entrée fracassante   18/7/2013, 18:49

Pampu eût un peu de mal à pousser la porte mais réussi finalement à l'ouvrir.
Tient faut que j'mette de l'huile se dit-elle. Entre ça et les poils de minou de Korzen à retirer des siphons que de tâches pour la flèche rose.

D'un coup elle vu Copine filer comme l'éclair.
Pauvre Pampumobile songea-t-elle.
Elle huma l'air avant de s'assoir tranquillement, une odeur familière lui chatouillant l'organe olfactif.

Ça sent la bidoche crue mais je n'vois pas Butch pourtant, scruta-t-elle.
Elle s'assit et commença à manger.

Copine a écrit:
Auriez vous du savon à tout hasard m'dame?

Tiens prends cha lança-t-elle en lui balançant un pain de savon.
J'me chui dit que t'avais pas dû en prévoir.
Continuant à manger PAmpu s'adressa à Copine : Tu chais tu peux me tutoyer vu que premièrement je viens de voir ton intimité intime et que deuxièmement je suis ni une tenancière de pub ni une directrice de bordel alors le m'dame est de trop.

Pampumobile arriva tranquillement l'air quelque peu décont'nancé de voir une personne se laver dans son eau de boisson. Bien évidemment ça reste une dinde donc l'air décontenancé ne se voit pas au premier regard.

C'est bizarre quand même ça sent drôlement l' viandox je trouve se dit Pampu.
Pampu invoqua discrètement Tuchi sa super-surpuissante afin de débusquer un éventuel mateur.
Butch

MessageSujet: Re: Entrée fracassante   18/7/2013, 21:54

Toujours sonné, la vision troublée, Butch se remit tant bien que mal sur pieds et avança en titubant vers la voix de Pampulilu et les étranges clapotis qui résonnaient derrière la Tour.

Il fit quelques pas et imprima malencontreusement son « 48 fillette » sur une bestiole qui couina pour manifester son mécontentement, « Ooooups… Tuchi… désolé petite créature» s’excusa-t-il en se baissant pour ramasser la poupée ainsi qu’un bout de tissu qui traînait là et dont il se servit de compresse pour stopper son hémorragie nasale.

...Ce fut au détour de l’enclos que se produisit le drame…

Il entendit alors hurler en stéréo : à gauche, Pampulilu se précipitait sur lui en lui intimant l’ordre de ne pas regarder à droite, et à droite un cri encore plus puissant attira son attention : vindicative, la Iopette dénudée s’était redressée dans l’abreuvoir, cherchant à atteindre son épée Kari pour trancher la tête de l’impudent.

C’est à ce moment que le boucher recouvra la vue et profita, un trop court instant, du spectacle… Il n’eut pas le temps de vérifier si le bleu cobalt des cheveux de la Iopette était assortie au reste; la Flèche Rose de Bonta le tacla avec force, le projetant tête la première contre le rebord de la baignoire d’infortune…

Le front ouvert, promettant une nouvelle future belle cicatrice, il laissa échapper de sa main gauche Tuchi et de sa main droite une petite culotte maculée de son hémoglobine, avant de sombrer dans l’inconscience, un sourire béat aux lèvres…

Dernière édition par Butch le 21/7/2013, 23:35, édité 4 fois
Enipoc

MessageSujet: Re: Entrée fracassante   18/7/2013, 22:18

C'est avec une main, la jugulaire palpitante, et rhabillée que notre Iopette souleva d'une seule main le malheureux bougre.
Sa voix ne faisait plus penser à celle d'un bisouglours repu d'une bonne tartine au miel, mais bien à celle d'un dangereux prédateur ayant saisi sa proie.

TOI! SI PRÉVISIBLE! SI...MESQUIN.

UNE DERNIÈRE VOLONTÉ AVANT DE QUITTER CE MONDE?

Comme elle plongeait plus ou moins longtemps la tête de sa victime dans l'eau de l'abreuvoir, nous pouvons nous douter qu'il compris plus ou moins bien le message de son interlocutrice.
Ajoutons à cela que notre chère Iopette approcha dangereusement le tranchant de son épée au niveau de la gorge du malchanceux.

Quel suspense insoutenable.
Pampulilu

MessageSujet: Re: Entrée fracassante   18/7/2013, 22:34

Pampu avait machinalement plaqué Butch qui avait l'air de s'en prendre à Tuchi.
Quand Copine le prit par le colbac elle se dit alors:

Ah tient en fait ils doivent pas coucher ensemble. Ou alors si mais il aiment quand c'est punchy.

La Flèche Rose ne savait pas si elle devait-intervenir ou non.

Quand même il s'agit de deux iops et tout.

Pampumobile semblait s'agiter, près de son abreuvoir habituellement si tranquille.

HEY OH ON SE CALME.

POSE Cette ARME COPINE et TOI Butch range cette arme pointant le bas ventre du iop.

Vous commencez à m'énerver tous les deux. CA SUFFIT je prête gentiment l'abreuvoir de ma PAmpumobile et ça tourne au carnage. Alors chacun assis à un coin. Toi là tire Copine dans un coin. Et toi tu vas là choppe Butch pour le placer.

Allez on s'excuse maintenant.

Pampu attend en tapant du pied et en faisant un câlin à Tuchi.
Enipoc

MessageSujet: Re: Entrée fracassante   18/7/2013, 23:33

La iopette se maîtrisa complètement l'espace d'un instant et reprit une voix neutre...

Hmm pardon m'dame.

...Avant de reprendre sa voix de stentor en direction de Butch! Et elle y mit tellement d’énergie que l'eau de l'abreuvoir commençait à bouillir, au grand dam de Pampumobile, qui observait d'un air hagard.

Quand à TOI! SOMBRE INSECTE! Tu vas PAYER cet affront! Que ce soit de TA VIE ou bien en pièces sonnantes et TRÉBUCHANTES!
OUI J'AI DIT TRÉBUCHANTES! COMME TA VIRILITÉ D'ICI QUELQUES MINUTES! Je préfère la deuxième solution d'ailleurs, SOIT DIT EN PASSANT!

Dans tous les cas tu vas regretter d'être venu au monde dans les jours qui viennent!

C'est alors qu'elle usa d'une de ses plus puissantes armes. La Moue Réprobatrice!

M'dame ou sont les toilettes?

Dernière édition par Enipoc le 18/7/2013, 23:36, édité 1 fois
Butch

MessageSujet: Re: Entrée fracassante   18/7/2013, 23:47

Adossé au mur du repaire des Aventuriers, le cul par terre, les bras ballants, Butcher regardait tour à tour Pampulilu agacée et Copine réprobatrice en essayant de remettre de l’ordre dans ses idées et de comprendre comment tout avait dérapé pour en arriver là…

« Mademoiselle, tout ceci est un grand malentendu, je me suis retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment, c'est tout » déclara-t-il d’une voix étranglée « et… », en cherchant ses mots, son regard se posa sur la petite culotte restée au sol...

Il percuta à ce moment-là deux choses:

1- La provenance de l'étrange fumet qui émanait de la compresse de fortune dont il n'avait pas su déterminer l'origine...

2- Le fait que son interlocutrice debout face à lui, bras croisés, jambes écartées, n’avait rien sous sa tenue…

Il dut faire un effort sur-Iopien pour ne pas quitter son visage des yeux…

«Hum… Et… Je, je pense que tu as remporté haut la main la deuxième épreuve qui consistait à ne pas me tuer !... Bravo !! » Continua-t-il non sans humour. « Du coup je peux te donner ma voix pour ton intégration dans notre guilde, ton esprit et ta force seront un atout considérable ! Si tu pouvais juste te maîtriser un peu plus, ce serait parfait ! » Termina-t-il en se frottant le cou et en jetant un regard plein de reconnaissance à Pampulilu qui avait parfaitement géré la situation en lui sauvant les miches...
Enipoc

MessageSujet: Re: Entrée fracassante   20/7/2013, 09:42

Ce n'est pas en m'amadouant que tu va apaiser ma Colère©!

Je ne vais pas t'humilier devant m'dame Pamp', mais j'aurais ma revanche, je te lâcherai pas!
Tu vas très peu dormir dans les jours qui viennent, parce que si tu dors...

La Iopette ne termina pas sa phrase, à l'instar de son multigely et il est de notoriété publique que quand elle ne mange pas de multigely depuis un peu trop longtemps...

Héhé vous avez vu? Moi non plus je ne termine pas mes phrases.
Pampulilu

MessageSujet: Re: Entrée fracassante   20/7/2013, 11:10

Pampu serrait très fort la pauvre Tuchi contre son coeur. Certes Tuchi était un peu oppressée entre les nichons mais elle avait l'air "bien" malgré son trauma récent.
Elle observait la scène (PAmpu pas Tuchi hein) entre les deux Iops.

Elle ramassa le sous-vêtement ensanglanté et le tendit à sa propriétaire. Les toilettes sont à droite du bar situé dans la pièce principale.

Une fois Copine un peu à l'écart, Pamp' regarda Butch et leva les yeux au ciel.
T'en rate pas une hein.
Mais elle est sympa, un peu violente mais sympa.
Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever et lui mis dans le nez une sorte de "ouate".
Ne te méprends pas, c'est pas un tampix, c'est le rembourrage de Tuchi qui tu lui as fait perdre.
Puis dans un grand sourire super K- Waille Pampu se recoiffa (avec des paillettes qui brillent partout du vent dans les cheveux et tout [So Sparkle]) et dit:
Tu recommences je te le fait bouffer.
Haheinhaha (cri des sacri fille quand elles tapent)
Puis Pampu s'éloigna pour aller ausculter Pampumobile qui allait bientôt mettre bas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée fracassante   

Entrée fracassante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1