AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kokashii, Le Sram des Glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kokashii

MessageSujet: Kokashii, Le Sram des Glaces    23/11/2013, 15:02

Alors que le jeune Sram s'approchait d'une Taverne Obscure de la Banlieu de Frigost, un nomade sur son Hurledent venu l'aborder, il dit :
-Alors Aventurier ! Je suis sur que tu est à la recherche des Dofus ! N'est-ce pas ? Et bien figure toi qu'ici même se trouve le Dofus des Glaces !!!
-Ah Bon !!? Alors ce n'était pas une légende !! Il se racla la gorge et reprit: Une vielle connaissance d'Astrub m'avait dit qu'il se trouvait ici un Dofus, mais je l'avais prise pour une folle, Vous comprenez les dofus sa ne court pas les rues....
-Du Calme le bleu ! Si tu veut récupérer ce Dofus il va falloir bien t'équiper et puis tout seul tu ne risque pas d'y arriver
-Arf, Tu as sans doute raison... Je me suis emporter trop rapidement, Seul je n'arriverais jamais à trouver ce dofus, je ne sais même pas ou il se situe...
-Et Bien moi non plus je ne sais pas ou il se situe mais récemment un aventurier et passez près de la Taverne, Il recherchait lui aussi le dofus des Glaces, je sais qu'il fesait partis d'un clan mais je ne me rappelle plus comment il se nommer..
Il resta immobile une minute puis repris
Ca y'est je sais je me rappelle du nom de son clan, s'était "Les Aventuriers du Dofus Perdu"
-Ah Bon ? Je n'en avait jamais entendu parler
-Et Bien à mon Avis jeune Sram si tu désire tant ce dofus, tu devrait allez voir leur chef et lui demandez si il ne voudrait pas te faire membre du clan
-Vous avez sans doute raison je m'en vais de ce pas ! Aurevoir et Merci !
-Ca route sera semée d'embuche mais peut-être arrivera t-il à récupérer ce dofus tant convoiter... Murmura le vagabond
Et Le Sram reprit sa route, filant sur sa dragodinde ,
Arrivera t-il à trouvez ce mystérieux clan ? A obtenir le dofus tant convoitez ? Mystère....
Revenir en haut Aller en bas
Kadenna

Localisation : Quand ce n'est pas dans une taverne, c'est dans un tonneau

MessageSujet: Re: Kokashii, Le Sram des Glaces    27/11/2013, 20:42

La tour des aventuriers avait déjà connu mieux niveau fréquentation, et ce n'était visiblement pas aujourd'hui que cela allait changer. C'était ce que Darkadenna pensait du moins. Il était en forme en ce moment, il vivait des belles nuits, et avaient donc du mal équilibrer avec ses journées.
Il se posa au milieu de la tour, heureux de savoir qu'il y serait tranquille...

[/HRP] Bonjour jeune disciple de Sram! Tu m'as l'air bien sympatique, mais ce que tu as fait n'est malheureusement pas une candidature. Tu y décris comment tu as eu vent de notre existence, mais pas de comment NOUS, avons eu connaissance de la tienne. Pour que je considère ça comme une candidature, et donc que j'émette un avis, il faudrait que tu te présentes, et que tu nous expliques pourquoi tu veux nous rejoindre. Tout ceci en RP bien sûr :-)
Bonne chance si tu es toujours motivé, et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Kokashii, Le Sram des Glaces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1